• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confinement dans les P.-O. : les retraités refusent de jouer les prolongations

AVE CATALANUS CIVIS
LE vieux il t invitera lorsque cette foutue ***** sera passée,sur le chemin de Compostelle,ou bien si c est trop dur sur le tour du canigo, je peut te proposer de monter au grand puigmal aussi,et là si tu résistes on reparlera d économies sur les retraites.mon cher keonig ce qui est insignifiant,est tout relativement relatif.SIl me reste quelques brides d allemand Koenig veut dire roi non?... . .

Ce principe de confinement, partait d'un bon sentiment j'en suis certain, mais c'était complètement ****** de vouloir faire une ségrégation.
Le gouvernement en place a fait preuve d'un grand amateurisme, c'est affligeant.
Punaise, mais ils ne peuvent pas réfléchir un peu. C'est kon.

Limiter les mouvements des personnes du 3ème âge et plus aurait été une double peine et cet isolement aurait fait plus de ravage (dépression, sensation d'abandon, laissez aller, ne plus prendre soin de soi)

Et après ils auraient pu étendre cette débilité aux obèses. Là pour le coup plus de rugby, sans 1ère ligne.
Et après ils auraient pu étendre cette débilité aux pauvres. Là pour le coup plus de stigmatisation des habitants des quartiers
Et après ils auraient pu étendre cette débilité aux SDF. Ha non, pas possible, pas de place pour les confiner.

Dernière édition:
je voudrais pas être trop grossier , mais les "vieux" ils t'emmerdent !!!

Et ? C'est une recommandation. Si j'étais vieux/obèse/diabétique ou autre maladie aggravante, j'attendrais que l'orage passe, sagement. Je ne défends absolument pas l'exécutif pour l'ensemble de son oeuvre, mais là c'est normal de dire "on vous aura prévenu si jamais ça se passe mal". Vu déjà tous les procès qui leur pendent au nez.

Après les gens ont le droit d'aller s'exposer, qu'ils sachent juste qu'ils ne seront pas forcément soignés si cas grave. Parce qu'on peut quand même envisager qu'en cas de déconfinement massif on ait nettement plus de contaminations, et des choix pourraient être faits.

@jo basile tu parles des chiffres du second tour non? Je pense que ceux du premier tour sont un peu plus importants pour lui. D'ailleurs les retraités n'ont pas été ses favoris dans les mesures initiales du quinquennat.

Dernière édition:
Et ? C'est une recommandation. Si j'étais vieux/obèse/diabétique ou autre maladie aggravante, j'attendrais que l'orage passe, sagement. Je ne défends absolument pas l'exécutif pour l'ensemble de son oeuvre, mais là c'est normal de dire "on vous aura prévenu si jamais ça se passe mal". Vu déjà tous les procès qui leur pendent au nez.

Après les gens ont le droit d'aller s'exposer, qu'ils sachent juste qu'ils ne seront pas forcément soignés si cas grave. Parce qu'on peut quand même envisager qu'en cas de déconfinement massif on ait nettement plus de contaminations, et des choix pourraient être faits.
Tu t'entêtes. D'où sors-tu cette fake?

@jo basile tu parles des chiffres du second tour non? Je pense que ceux du premier tour sont un peu plus importants pour lui. D'ailleurs les retraités n'ont pas été ses favoris dans les mesures initiales du quinquennat.
Je n'avais pas lu ce topic,mais tu as perdu une occasion de te taire.Les "vieux" heureusement qu'ils sont et seront là pour ruer dans les brancardshaha.Parce que la plus part des autres plus jeunes sont des "couilles molles"haha

Retour