• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
D'ailleurs il paraît que Laporte s'applique la même logique non? Lorsqu'il coache mal un match, il ne fait pas celui d'après?
reflexion a 2 balles
il ammene ces joueurs a faire deux finales en une saison

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
les mercenaires sont ceux qui preferent filer en douce plutot que de bosser pour etre au niveau des stars étrangeres.
c'est la marque de fabrique des jiffs français, j'ai l'impression...

bruni aura du temps de jeu chez vous car si il se manque un match, il sait qu'il cirera pas le banc la fois d'aprés.
tant mieux pour lui et tant mieux pour nous aussi.

A Toulon, quand tu est un espoir qui pense avoir le niveau pour jouer à l'aile ou à l’arrière, que tu sais qu'il y a delon Armitage, Palisson, david Smith et Wulf. Tu sais que sera dur pour toi, mais tu espères grapiller un peu de temps de jeu par ci par là pour montrer ton niveau. Alors tu t'accroches dur, tu bosses comme un malade, tu mènes une vie de moine, pas de fête, pas de bouffe, pas d'alcool, muscu, foncier, technique individuelle... et puis tu joues un peu et t'est super content.
...et l'année d'après, tu vois que Armitage, Palisson, Smith et Wulf sont encore là, mais qu'en plus arrivent Tuisova, Mitchell et Habana...
Je te laisse imaginer ce que peut ressentir ce jeune.

J'aurais pu te faire la même démo avec les 3° ligne.
Et si tu penses que le départ de ces jeunes toulonnais "c'est tant mieux pour le RCT" et qu'un joueur qui rate un match doit forcément cirer le banc, c'est que nous n'avons pas la même vision du rugby. Mais je reconnais que votre attitude est efficace et vous a apporté une coupe d'Europe, bravo à vous et bonne continuation. J'espère que l'USAP continuera à faire de la formation, à attirer des jeunes talentueux et prometteurs, si ce n'est pas la meilleure solution pour truster les titres, c'est la seule solution pour durer.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
bruni qui?

-ah oui le mercenaire qui va passer l'hiver avec une grosse déprime.

le placard pendant quelques mois, ça te change un joueur
curieux de savoir comment vous allez le ramasser. :p

Garde bien ton drop en vidéo, il est collector...

Un vrai commentaire de *****, Tana tu baisses et pas qu'un peu :231183:

c'est l'effet "champion d'Europe" qui te monte au teston ?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Un vrai commentaire de *****, Tana tu baisses et pas qu'un peu :231183:

c'est l'effet "champion d'Europe" qui te monte au teston ?

c'est l'effet commentaires de ce forum
quand ça va pas dans votre sens et que ça viens d'un suporter adverse, c'est forcement de la *****
t'as une fonction "ignoré" si t'es pas content, imbécile

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Arrêter de vous prendre le choux pour rien !
Que se soit à Toulon ou chez nous , on aime pas voir les joueurs "du cru" partir ailleurs , c'est tout.
Après , ce n'est pas la faute aux supporters si les minots s'en vont mais aux surenchères du rugby pro !
Et qu'est-ce qu'on peut faire contre ça hein ?

Haut Bas