les mercenaires sont ceux qui preferent filer en douce plutot que de bosser pour etre au niveau des stars étrangeres.
c'est la marque de fabrique des jiffs français, j'ai l'impression...
bruni aura du temps de jeu chez vous car si il se manque un match, il sait qu'il cirera pas le banc la fois d'aprés.
tant mieux pour lui et tant mieux pour nous aussi.
A Toulon, quand tu est un espoir qui pense avoir le niveau pour jouer à l'aile ou à l’arrière, que tu sais qu'il y a delon Armitage, Palisson, david Smith et Wulf. Tu sais que sera dur pour toi, mais tu espères grapiller un peu de temps de jeu par ci par là pour montrer ton niveau. Alors tu t'accroches dur, tu bosses comme un malade, tu mènes une vie de moine, pas de fête, pas de bouffe, pas d'alcool, muscu, foncier, technique individuelle... et puis tu joues un peu et t'est super content.
...et l'année d'après, tu vois que Armitage, Palisson, Smith et Wulf sont encore là, mais qu'en plus arrivent Tuisova, Mitchell et Habana...
Je te laisse imaginer ce que peut ressentir ce jeune.
J'aurais pu te faire la même démo avec les 3° ligne.
Et si tu penses que le départ de ces jeunes toulonnais "c'est tant mieux pour le RCT" et qu'un joueur qui rate un match doit forcément cirer le banc, c'est que nous n'avons pas la même vision du rugby. Mais je reconnais que votre attitude est efficace et vous a apporté une coupe d'Europe, bravo à vous et bonne continuation. J'espère que l'USAP continuera à faire de la formation, à attirer des jeunes talentueux et prometteurs, si ce n'est pas la meilleure solution pour truster les titres, c'est la seule solution pour durer.