• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Et la saison n'est pas finie ... on va recevoir du lourd en 2ème partie (Racing, Brive, Toulon). Il faudra assurer à AG avant de penser à une victoire à l'extérieur !

FAUT pas rever...je me repete........meme en gagnant tous nos matchs a case,on finira huitieme et BRIVE va nous passer devant...ils nous faut gagner 2 matchs a l exterieur pour etre sur d etre dans les 6.... ecoute les gens d experience....:4866:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Alors Tana , ta finie ton caca nerveux au sujet de Bruni ... dur à passer?
Cela me rapelle le drop de Mélé , il y a quelques année.hahahahahaha

salut marco ,en forme de bon matin:262944:..tana doit avoir de la famille a st cyprien ....ca .tana...ok ,je sors

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Alors Tana , ta finie ton caca nerveux au sujet de Bruni ... dur à passer?
Cela me rapelle le drop de Mélé , il y a quelques année.hahahahahaha

bruni qui?

-ah oui le mercenaire qui va passer l'hiver avec une grosse déprime.

le placard pendant quelques mois, ça te change un joueur
curieux de savoir comment vous allez le ramasser. :p

Garde bien ton drop en vidéo, il est collector...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Tana, tu vois c'est pas nous qui parlons de mercenaires au sujet des joueurs du RCT ? :6775:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tana, tu vois c'est pas nous qui parlons de mercenaires au sujet des joueurs du RCT ? :6775:

les mercenaires sont ceux qui preferent filer en douce plutot que de bosser pour etre au niveau des stars étrangeres.
c'est la marque de fabrique des jiffs français, j'ai l'impression...

bruni aura du temps de jeu chez vous car si il se manque un match, il sait qu'il cirera pas le banc la fois d'aprés.
tant mieux pour lui et tant mieux pour nous aussi.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Vous n'allez pas perdre au change, on va vous laisser Guirado ....:mad:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
les mercenaires sont ceux qui preferent filer en douce plutot que de bosser pour etre au niveau des stars étrangeres.
c'est la marque de fabrique des jiffs français, j'ai l'impression...

bruni aura du temps de jeu chez vous car si il se manque un match, il sait qu'il cirera pas le banc la fois d'aprés.
tant mieux pour lui et tant mieux pour nous aussi.

D'ailleurs il paraît que Laporte s'applique la même logique non? Lorsqu'il coache mal un match, il ne fait pas celui d'après?

Haut Bas