Sur PC tu as toutes tes interventions qui se réaffichent dès que tu réponds à un autre post sur un même sujet! Perso je les supprime mais il serait mieux que toutes tes interventions et citations précédentes sur le même sujet ne se compilent pas sur ta nouvelle réponse !
En tout cas, il suffit, après relecture, d'éditer pour supprimer les citation superflues.Je n'ai pas du tout ce "souci". La preuve.
En tout cas, il suffit, après relecture, d'éditer pour supprimer les citation superflues.
Prenons la chose par l'autre bout : pensait-il vraiment gagner de l'argent ? Si oui, comment ?
Après tout, c'est lui qui a choisi et accepté de devenir proprio et de le rester. Donc on ne peut pas le plaindre. C'est deux de son ressort : engagement et responsabilité. Donc assomption nécessaire et/ou profil bas.
@ouillade ... et pas mal d'autres, aussi : êtes-vous obligé de répéter vos citations et messages précédents à chaque nouveau message ? J'ai une crampe à l'index à force de faire tourner la molette de ma souris.
Merci !
Je n'ai pas du tout ce "souci". La preuve.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !