ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
Le ******* du roi qui répond !!!
OUAHHHH quelle est bonne mon pauvret...
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...
Mais alors la Toi tu l'a apprise... et en donneur tu es le prof...
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.
A l'Ouest ce n'est pas possible Mais à l'EST.. au Nord et au Sud OUI!!!
Pour arriver à ce montant il faut avoir dans les 26 M de budget.
Je vous le souhaite.
Toi t'es trot bon .. Tu es le conseiller de quel CLUB?
Riri l’enfumeur surtout !
Si il n’ouvre pas la porte pour partager le pouvoir, il peut déjà commencer à arrêter de rêver au projet Rochelais ou Toulousain
Moi je n'y comprends plus rien.. il l'a dit non quelle était ouverte!!! le mieux ramènes
Pour lancer des études, appels d'offres, travaux etc etc.......t'es obligé de voter auparavant des lignes budgétaires
lui en un..avec 2M et on verra comment il est reçu.. le reste ce n'est que du BLA BLA
j’ai l’impression qu’ils veulent mettre Alliot devant le fait accompli
et comme ça si rien ne se fait ce sera sa faute
Pour les britons, nous sommes d'accord.
Pour ce qui concerne les travaux d'AG et du centre d'entraînement, FR a cité publiquement l'intervention du Maire pour le 17 janvier prochain ... Si c'est encore du vent, Aliot ne manquera pas de s'exprimer rapidement ...
Si c'est du vent ALIOT n'attendra pas le 17 janvier pour le dire...... ça tu peux en être sur... donc soit ce sera un déferlement de haine.. Soit il y en a qui devrons se taire à jamais ( c'est comme ça que l'on dit non ?)