Ça tombe bien j’ai gagné au loto et on m’a dit que @matemale avait des actions dans des clubs de striptease au pertus!!
moi je vous dit qu’en 2024 rien aura changé… comment je sais ? Mon petit doigt me l’a ditques qui ai concret la modernisation du stade et le stade d entrainement en 2024 ? on ai en 2022 encore des promesse comme d hab
C'est ce qu'on attendIl a bien du etre pique la conference !
En vrai il y a eu des choses concretes cette fois ci 2 recrues le stade et un nouveau stade d'entrainement adoube par la mairie c'est quand meme pas mal
Attention ça c'est le salary cap pas les masses salariales. Tout les clubs n'ont pas le même salary cap en fonction du nombre d'internationauxÇa ç’était en 2019/20 je crois, cela a diminué pour les gros qui dépassent le salary cap.
je suppose que le bas doit être à peut près juste
Voir la pièce jointe 16274 Ça
Rivière a investi 18 millions en 10 ans.
Et c’est là le gros problème de sa présidence.
Il fallait investir la même somme sur 4 ans et on aurait eu une équipe au top qui n’aurait pas connu une 2eme descente.
Mais ça lui aurait demandé soit d’investir plus soit de rester moins longtemps.
On a compris que le club lui permet de faire ses deux parades mensuelles en compagnie de Madame. L’essentiel est là pour lui.
Il vient d’acheter deux très bons joueurs pour calmer la colère qui gronde chez les supporters.
Masse salariale (joueurs) - chiffres officiellement déclarés :
avec des chiffres flous ou erronés (ou manque de restitution médiatique ?).a
a il a parler d augmenté la masse salariale autan pour moi
Prenons la chose par l'autre bout : pensait-il vraiment gagner de l'argent ? Si oui, comment ?C'est exact, mais avait-il les moyens ou la volonté de mettre autant d'argent d'un coup. Apparemment sa fortune serait de 100 millions, et encore est-ce que c'est vrai ? 20 millions ça fait un bout quand même. Maintenant, j'ai l'impression qu'il se retrouve bloqué, personne veut du club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !