• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
communiqué usap
l effectif 2014 2015

http://www.usap.fr/articles-6/124-2341-effectif-2014-2015/

Le 12/06/2014 426 vues

Le Président, François Rivière, a présenté aujourd'hui un effectif presque au complet pour la saison 2014-2015, cependant de nouvelles venues sont à attendre.

Pilier

Ceux qui restent : Paulica Ion, David Custoja, Pascal Cotet (espoir), Christophe David (espoir),

Les nouveaux : Jérémy Bécasseau (Worcester), Rudy Chéron, Giorgi Mchedlishvili (Bagnères)

Talonneur

Ceux qui restent : Romain Terrain, Raphaël Carbou (espoir)

Les nouveaux : Jean-Philippe Genevois (BO), Benoît Cabello (ASM)

Deuxième ligne

Ceux qui restent : Guillaume Vilaceca

Les nouveaux : Loïc Charlon (Pau), Bastien Chalureau (Stade Toulousain – espoir), Kirill Koulemine (Castres), Rinus Bothma (Ford Pumas)

Troisième ligne

Ceux qui restent : Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Perez, Nicolas Rabat (espoirs), Alan Brazo (espoir), Lucas Bachelier (espoir)

Les nouveaux : Benjamin Beaux (Narbonne), Dimitri Basilaia (Edimbourgh).

Demi-de-mêlée

Ceux qui restent : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons

Demi d'ouverture

Ceux qui restent : Tommy Allan (espoir)

Les nouveaux : Mathieu Bélie (Bayonne)

Ailier

Ceux qui restent : Wandilé Mjekevu, Watisoni Votu, Baptiste Rousset (espoir)

Les nouveaux : Jean-Bernard Pujol (Stade Toulousain - espoir), Jonathan Bousquet (Oyonnax)

Centre

Ceux qui restent : David Marty, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs (espoir), Samuel Faconnier (espoir)

Arrière

Ceux qui restent : Joffrey Michel

Les nouveaux : Julien Farnoux (Clermont - espoir)
c'est vraiment pas mal les gars!!!!
pour moi il manquerait juste un taulier en seconde ligne pour boucler à ce poste, et un bon pilier supplémentaire et ce sera parfait!!!

ps je pense que votu jouera plutôt en 13 l'an prochain, car un nouvel ailier devrait arriver

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Par contre faudra etre un peu patient si jamais l'equipe est pas competitive directement,avec un tel renouvellement c'est pas facile d'avoir un jeu collectif fiable

Y'a plus Delpoux, Di Carli ni Arlettaz ; normalement on devrait voir un autre jeu, mais rien n'est sur , je te l'accorde.
La jeunesse du groupe devrait apporté un autre esprit et une autre grinta, t'ajoute à ça l'expérience de certains, on pourrait avoir des résultats.......
Faut pas s'enflammer direct.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
c'est vraiment pas mal les gars!!!!
pour moi il manquerait juste un taulier en seconde ligne pour boucler à ce poste, et un bon pilier supplémentaire et ce sera parfait!!!

ps je pense que votu jouera plutôt en 13 l'an prochain, car un nouvel ailier devrait arriver

Pourquoi pas mettre Vilaceca en "papa" de la seconde ligne, il le mérite après tout.
Mais bon une saison c'est long il faut donc faire tourner.
Chalureau et Koulemine devraient faire l'affaire pour l'épauler.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
youhou marco:263770: comme tu vois maître rivière a su réparer les erreurs du passé, ses choix seront toujours réfléchis et bénéfiques pour l'usap
au nom du bienfaiteur de l'usap et le plus grand génie de l'histoire de l'humanité hip hip hip hourra!!!!:bravo:
Ah pour être réfléchis , ils sont réfléchis ces choix . On a eu un épicier qu se fournissait à InterMarché , là , nous avons récupérer un ancien d'Emmaus qui fouille les poubelles et quand il veut faire la fête va chez Leader Price hahahahahaha

Ah, ce n'est pas Mourad...hahahahahaha

Donc on va être obliger de garder le meilleur pilier du monde version delpoux....

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
communiqué USAP, l'effectif 2014-2015

Piliers : 7

Talonneur : 4

Deuxième ligne : 5

Troisième ligne : 8

Demi-de-mêlée : 3

Demi d'ouverture : 2

Ailier : 5

Centre : 5

Arrière : 2
TOTAL : 41 pro ! J'ai pas bien compté ? Et encore il en manque. J'en ai compté qui sont espoirs ? On est loin des 35 annoncés.... C'est la DNACG qui va être contente.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Ah pour être réfléchis , ils sont réfléchis ces choix . On a eu un épicier qu se fournissait à InterMarché , là , nous avons récupérer un ancien d'Emmaus qui fouille les poubelles et quand il veut faire la fête va chez Leader Price hahahahahaha

Ah, ce n'est pas Mourad...hahahahahaha

Donc on va être obliger de garder le meilleur pilier du monde version delpoux....
La fête il la paie avec ses deniers à lui, il y a d'autres présidents qui participaient à des fêtes grandioses mais qui mettaient rien dans la corbeille de la mariée.
Pour le meilleur pilier du monde, il n'y avait pas que delpoux à le penser, il y a même des sélectionneurs qui l'ont mis dans une sélection mondiale, donc c'est eut être qu'il était mal conseillé en mêlée....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
La fête il la paie avec ses deniers à lui, il y a d'autres présidents qui participaient à des fêtes grandioses mais qui mettaient rien dans la corbeille de la mariée.
Pour le meilleur pilier du monde, il n'y avait pas que delpoux à le penser, il y a même des sélectionneurs qui l'ont mis dans une sélection mondiale, donc c'est eut être qu'il était mal conseillé en mêlée....
Tellement sollicité qu'on arrive pas en s'en débarrasséhahahahahaha

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Oui un peu comme toi on arrive pas a s'en debarrasser pourtant .....

Si tu pouvais arreter d être a la recherche de la critique du négatif là ou il y en a pas ça ferait du bien, tu es toujours à faire des post nul, sans interet sans argument juste pour le plaisir de vomir sur un tel ou un tel.
Bref casse toi pauv'con

Je poste pas souvent mais j'en ai marre de tes messages qui servent à rien............

Haut Bas