• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Un bon groupe avec une ligne d'arrière qui n'a rien à envier au Top 14, maintenant attention parce qu'avec un tel effectif on va être attendu sur tous les terrains.
Maintenant le travail des entraîneurs est énorme , il va falloir homogénéiser tout ça et surtout rester humble et ne pas croire que ça va être facile.
Visca Usap !!!!:45919::404318::609498:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Un bon groupe avec une ligne d'arrière qui n'a rien à envier au Top 14, maintenant attention parce qu'avec un tel effectif on va être attendu sur tous les terrains.
Maintenant le travail des entraîneurs est énorme , il va falloir homogénéiser tout ça et surtout rester humble et ne pas croire que ça va être facile.
Visca Usap !!!!:45919::404318::609498:

on aura une belle equipe cette année qui nous surprendra ,esperons le...moi j y crois
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui un peu comme toi on arrive pas a s'en debarrasser pourtant .....

Si tu pouvais arreter d être a la recherche de la critique du négatif là ou il y en a pas ça ferait du bien, tu es toujours à faire des post nul, sans interet sans argument juste pour le plaisir de vomir sur un tel ou un tel.
Bref casse toi pauv'con

Je poste pas souvent mais j'en ai marre de tes messages qui servent à rien............

Détrompe toi , ils atteigne leur but...:262944::262944::262944:

On est bien , tout va bien..hahahahahaha

PS C'est pas vous qui y arriverai à vous débarrasser ......des petits , des qui ne font pas le poids.:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Détrompe toi , ils atteigne leur but...:262944::262944::262944:

On est bien , tout va bien..hahahahahaha

ya quand MEME 5 j aime pour lliure ...tu en penses quoi toi? ..6 AVEC JOEL66

allez MARCO assure ,faut demissionner du forum..........ca te grandira......:391581::391581::263770::263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ya quand MEME 5 j aime pour lliure ...tu en penses quoi toi?

Si on doit comptabiliser les pouce vert , tu vas être déçus papi braguette du foulon.
Et puis 5 sur combien ...

Tu écris pour les pouces verts , toi? M'étonne pas...hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
communiqué usap
l effectif 2014 2015



http://www.usap.fr/articles-6/124-2341-effectif-2014-2015/



Le 12/06/2014 426 vues

Le Président, François Rivière, a présenté aujourd'hui un effectif presque au complet pour la saison 2014-2015, cependant de nouvelles venues sont à attendre.



Pilier

Ceux qui restent : Paulica Ion, David Custoja, Pascal Cotet (espoir), Christophe David (espoir),

Les nouveaux : Jérémy Bécasseau (Worcester), Rudy Chéron, Giorgi Mchedlishvili (Bagnères)



Talonneur

Ceux qui restent : Romain Terrain, Raphaël Carbou (espoir)

Les nouveaux : Jean-Philippe Genevois (BO), Benoît Cabello (ASM)



Deuxième ligne

Ceux qui restent : Guillaume Vilaceca

Les nouveaux : Loïc Charlon (Pau), Bastien Chalureau (Stade Toulousain – espoir), Kirill Koulemine (Castres), Rinus Bothma (Ford Pumas)



Troisième ligne

Ceux qui restent : Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Perez, Nicolas Rabat (espoirs), Alan Brazo (espoir), Lucas Bachelier (espoir)

Les nouveaux : Benjamin Beaux (Narbonne), Dimitri Basilaia (Edimbourgh).



Demi-de-mêlée

Ceux qui restent : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons



Demi d'ouverture

Ceux qui restent : Tommy Allan (espoir)

Les nouveaux : Mathieu Bélie (Bayonne)



Ailier

Ceux qui restent : Wandilé Mjekevu, Watisoni Votu, Baptiste Rousset (espoir)

Les nouveaux : Jean-Bernard Pujol (Stade Toulousain - espoir), Jonathan Bousquet (Oyonnax)



Centre

Ceux qui restent : David Marty, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs (espoir), Samuel Faconnier (espoir)



Arrière

Ceux qui restent : Joffrey Michel

Les nouveaux : Julien Farnoux (Clermont - espoir)
41 joueurs .
26 restent dont 11 espoirs.
15 arrivées .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Si on doit comptabiliser les pouce vert , tu vas être déçus papi braguette du foulon.
Et puis 5 sur combien ...

Tu écris pour les pouces verts , toi? M'étonne pas...hahahahahaha

ce soir la croatie perd 1 à 3 ...........toi tu perds 0 à 6:262944::262944::262944:
 
Haut Bas