Tu te rends compte avec une conférence qui n'a pas encore eu lieu tu arrives à tirer des conclusions et autant de conneries. Je me demande qu'est-ce que tu va faire après la conférence.
Pour l'instant Rivière n'a rien annoncé . Une annonce sur Vaha et Guirado affaiblirait la position de Dereux qui avait demandé au président fraîchement nommé de le laisser seul gérer le sportif de l'Usap .
Il y a des bruits de "chaises musicales" , de" pousse-toi que je m'y mette" et surtout de' "on vous l'avez bien dit". Pour certains cela paraîtra une bonne nouvelle pour d'autres ce sera le contraire.
Le principal c'est que ce soit bénéfique à l'Usap. Mais ça... il n'y a que l'avenir qui nous le dira.
pas besoin d'attendre la conférence de demain pour se rendre compte que rivière cherche plus à communiquer que goze qui nous annonçait la bouche en cœur, les grandes recrues de l'usap 6 mois après que l'indep aient le merdol nous aient appris que les contrats étaient signés.
Pour la conférence de demain, ben excuses-moi de me lancer dans quelques suppositions, je pensais pas que ça te vexerait à ce point, en même temps les infos transferts de l'usap sont assez chaudes depuis une semaine avec vahaamahina, donc à mon avis s'il fait une déclaration c'est pas pour parler de l'éclairage au stade ou des nouvelles chiottes de l'équipe visiteuse.
Tu parles de rivière qui n'a rien fait mais tu devrais le remercier d'avoir rattrapé la gestion catastrophique du club par ton idole, c'est lui qui a comblé le trou financier et qui a permis que des joueurs comme mjekevu ou allan puissent être sur le terrain.
Tu parles des 1 mois et demi de carter, moi je te parle des 4 ans de contrat pour Schuster, des signatures de thiart, bourrust, et j'en passe. Du fait qu'il ait fait comprendre à mas et porical qu'il en avait rien à foutre qu'ils se barrent.
Le titre de 2009, je vais pas y revenir encore mais l'équipe championne c'est pas goze qui l'a construite mais à 95% son prédecesseur, goze s'est tellement reposé sur les acquis qu'à la fin il restait plus rien.
Par ailleurs je pourrai être de très mauvaise foi et dire que c'est avec goze que l'usap ne s'est pas qualifiée en h cup 2 ans et que pour la première fois on a failli quitté l'élite du rugby français alors que besson nous a fait revenir en h cup.