Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Je pense que si le président donne cette conférence de presse, c'est qui doit avoir des informations intéressantes a dire
Ce n'est pas une nécessité. Regarde en politique .
Je pense que si le président donne cette conférence de presse, c'est qui doit avoir des informations intéressantes a dire
Comparons ce qui est comparable !
Là tu mets côté à côte un plat boules de picoulat et une assiette de mille feuilles de crabe et de thon ... Alduy face à Frêche ... une Fiat contre une Roll Royce ... Guiry comparé à Le Corvec ...
Reste sur la même planète !
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réaction est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.
Petite question
Que préfère-tu : un président qui n'annonce rien et qui fait venir Carter ou un président qui gueule sur tous les toit qu'il fait venir Sireli Bobo pour le résultat qu'on sait.
Pour l'instant , Rivière comme un antique prédécesseur , n'a parlé que de ME, de pognon et de futurs sponsors. C'est certes indispensable mais pas suffisant
Apparemment la fenêtre des chiottes des vestiaires sont très grande!Pour moi, tu pourras dire tout ce que tu veux, il restera le fossoyeur de l'USAP.
Il est arrivé à la Présidence du club en bombant le torse (les caisses étaient pleines), et s'est enfuit avec beaucoup de difficulté par la fenêtre des chiottes des vestiaires ... et le club en ruine ....
Pour moi, tu pourras dire tout ce que tu veux, il restera le fossoyeur de l'USAP.
Il est arrivé à la Présidence du club en bombant le torse (les caisses étaient pleines), et s'est enfuit avec beaucoup de difficulté par la fenêtre des chiottes des vestiaires ... et le club en ruine ....
Apparemment la majorité retient qu'il a foutu le club sur la paille! Deux fois en plus!
L'histoire ne retiendra que ça et le reste , le vent de l'oubli....
son précdécesseur n'est pas passé par la fenêtre des chiottes mais a disparu , corps et biens, en tirant la chasse.
Mais , comme je l'ai déjà dit plus haut , tu ne peux pas comprendre ; tu n'es pas de la famille et tu n'en seras jamais.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !