marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 449
Meafou Tuilagi dans les 20 dernièresnon il y sera cet été je pense mais pas au tournoi,on va gentiment mettre meafou d'abord
Meafou Tuilagi dans les 20 dernièresnon il y sera cet été je pense mais pas au tournoi,on va gentiment mettre meafou d'abord
On va pas lui mettre une pression directe, le faire débuter l'été en tournée, c'est parfait en vrai.Meafou Tuilagi dans les 20 dernières
Je pense ça aussi car Galthié a besoin de victoires lors du 6 Nations après la déconvenue en CDM.non il y sera cet été je pense mais pas au tournoi,on va gentiment mettre meafou d'abord
Oui mais bon si il le prend pas avec le grand XV il jouera avec les U20Je pense ça aussi car Galthié a besoin de victoires lors du 6 Nations après la déconvenue en CDM.
Sans faire injure à Posolo, je vois plus le sélectionneur limiter les risques en misant sur Meafou et Willemse avec Tao éventuellement en réserve, plutôt que de tenter un pari avec Tuilagi. Cela dit, il a bien lancé Bielle-Biarrey en CDM alors que Villière était dispo. Alors vu que Posolo fait preuve d'une grande maturité en top 14, tout est possible.
Evidemment, mon souhait est de voir Tuilagi et Meafou sur une même feuille de match, l'un titu et l'autre remplaçant, ça va faire très mal dans les années à venir. D'autant que Willemse et surtout Tao, ça commence vraiment à être limite pour le niveau international.
On peut même imaginer Meafou et Tuilagi titulaires ensemble en seconde ligne avec Woki et Ollivon en 3 eme ligne aile, histoire de broyer les mêlées et de rester corrects en touche.
Une pression de quoi il va envoyer du lourd pendant 20 minutes parfait ! Ça c'est typiquement français venait on attend avant de lancer des bon joueurs on attend la flèche du temps la forme optimale etcetc sauf que ça arrive jamais car on est des énormes looserrrr !!!On va pas lui mettre une pression directe, le faire débuter l'été en tournée, c'est parfait en vrai.
Je dis juste d'attendre 6 mois, et c'est ce que va faire le staff, je pense, il n'est pas prêt pour ce niveau même 20 min pas sûr qu'ils les tiennent, le mettre l'été dans les matchs en argentine, c'est parfait, aucune attente de résultats, il n'a qu'un an de haut niveau il faut le laisser se renforcer cette année,Une pression de quoi il va envoyer du lourd pendant 20 minutes parfait ! Ça c'est typiquement français venait on attend avant de lancer des bon joueurs on attend la flèche du temps la forme optimale etcetc sauf que ça arrive jamais car on est des énormes looserrrr !!!
Oui les matchs en bois qui serve a rien avec une équipe 3. Si il est bon il jouera pas une question d'âge on verra bien mais je pense qu'il sera dans le groupe.Je dis juste d'attendre 6 mois, et c'est ce que va faire le staff, je pense, il n'est pas prêt pour ce niveau même 20 min pas sûr qu'ils les tiennent, le mettre l'été dans les matchs en argentine, c'est parfait, aucune attente de résultats, il n'a qu'un an de haut niveau il faut le laisser se renforcer cette année,
Je pense qu il sera dans le groupe élargi pour le familiariser à l équipe de france et peut être contre l Italie comme remplaçantJe dis juste d'attendre 6 mois, et c'est ce que va faire le staff, je pense, il n'est pas prêt pour ce niveau même 20 min pas sûr qu'ils les tiennent, le mettre l'été dans les matchs en argentine, c'est parfait, aucune attente de résultats, il n'a qu'un an de haut niveau il faut le laisser se renforcer cette année,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !