• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
C’est pareil pour toute les équipes….oyo sans leur non JIFF c’est pas au niveau, Pau tu sors les non jiff (piliers et charnière) c’est pas au niveau, Clermont tu sors les non jIFF c’est pas au niveau, bref, pour les 3/4 des équipes du top14 c’est pareil….
Je dit pas le contraire mais 13 jiff et C que le début, la discussion C pour dire qu'on est bien avec le jiffs tout prouve le contraire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Une question se pose : aurons nous un +1 JIFF toute la saison grâce à Théo Forner ?

En effet seul 3 clubs ont eu un +1 à chaque journée.

L'USAP avec Théo Forner.
Agen avec Jefferson Joseph.
Brive avec Aaron Grandidier.
La PRO D2 ayant un calendrier différent, mais les équipes ayant eu plus de matchs, cela marchera t'il pareil pour nous ?

Ces 3 joueurs ont la caractéristiques d'être espoirs conventionnées et d'avoir plus de 360 minutes en Pro.

L'accord les mets donc il à disposition à France VII toute l'année en échange d'un +1 JIFF à chaque match ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Parce que si jamais ma déduction est bonne et que Forner est mis à disposition toute l'année, cela fait un +1 sur chaque journée.
A coté de ça si Tuilagi ne joue pas le 6 nations grand il fera sans doute le U20.
Alors à partir de là ça ferait un +22 ( voir plus si après le tournoi Barraque qui était quand même le capitaine rejoint l'équipe pour préparer les JO.)
Pour arriver à 16 JIFF en fin de saison avec l'avance que on a déja il nous faudrait 13.94 JIFF par match.

Après bon de battre Toulouse, le Racing et La Rochelle durant les doublons mais donc sans Tuilagi, Cecarelli et Allan ça va pas être coton.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Une question se pose : aurons nous un +1 JIFF toute la saison grâce à Théo Forner ?

En effet seul 3 clubs ont eu un +1 à chaque journée.

L'USAP avec Théo Forner.
Agen avec Jefferson Joseph.
Brive avec Aaron Grandidier.
La PRO D2 ayant un calendrier différent, mais les équipes ayant eu plus de matchs, cela marchera t'il pareil pour nous ?

Ces 3 joueurs ont la caractéristiques d'être espoirs conventionnées et d'avoir plus de 360 minutes en Pro.

L'accord les mets donc il à disposition à France VII toute l'année en échange d'un +1 JIFF à chaque match ?

On a un peu pareil au CO avec Antoine Zeghdar qui est presque tout le temps avec l'EDF à 7. Il nous rapporte un +1 assez régulièrement.

Cela dit il ne compte pas sur les journées de top 14 où l'EDF à 7 ne joue pas. Ce n'est pas un +1 à chaque fois alors qu'il est tout le temps avec eux et presque jamais dispo avec le CO.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On a un peu pareil au CO avec Antoine Zeghdar qui est presque tout le temps avec l'EDF à 7. Il nous rapporte un +1 assez régulièrement.

Cela dit il ne compte pas sur les journées de top 14 où l'EDF à 7 ne joue pas. Ce n'est pas un +1 à chaque fois alors qu'il est tout le temps avec eux et presque jamais dispo avec le CO.
Peut être le statut d'espoir ?

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Peut être le statut d'espoir ?

J'ai du mal à croire à un contrat qui acterait le mise à disposition du joueur toute l'année en échange d'un +1 sur les 26 journées, mais pourquoi pas dans l'absolu.

Je penche plus pour la même règle que les internationaux du XV de France, à savoir que dès qu'ils sont convoqués et indisponibles pour leur club, ils rapportent un point.
Depuis le début de cette saison de top 14, l'edf à 7 à presque tout le temps eu des tournois ou alors des préparations, ça doit expliquer qu'il y ait un +1 sur chaque journée pour les joueurs que tu cites. Et ça va très certainement continuer en vue des JO.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Parce que si jamais ma déduction est bonne et que Forner est mis à disposition toute l'année, cela fait un +1 sur chaque journée.
A coté de ça si Tuilagi ne joue pas le 6 nations grand il fera sans doute le U20.
Alors à partir de là ça ferait un +22 ( voir plus si après le tournoi Barraque qui était quand même le capitaine rejoint l'équipe pour préparer les JO.)
Pour arriver à 16 JIFF en fin de saison avec l'avance que on a déja il nous faudrait 13.94 JIFF par match.

Après bon de battre Toulouse, le Racing et La Rochelle durant les doublons mais donc sans Tuilagi, Cecarelli et Allan ça va pas être coton.
Tuilagi fera les 6 nations ils preparent deja 2027 donc Tuilagi y sera

Haut Bas