• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

J’espère que les entraineurs vont gueuler un peu dans les vestiaires !!
Entre le peu de jeu proposé et les fautes "plus con, tu meurs ", franchement il y en a marre..
:391581:

Force est de constater qu'on a une petite équipe. Avec une équipe pareille, ça sera un miracle si on termine dans les 5 premiers à la fin de la saison. Que dire de certains qui n'ont rien à faire à ce niveau : Perez, Charlon, Koulemine et Cheron qui sont catastrophiques à chaque match. Heureusement qu'en face ils sont encore plus mauvais que nous sinon on revenait à la mi-temps avec 20 points à rattraper.
En ce qui concerne le fond de jeu de nos 3/4, c'est le vide le plus total, le néant. Heureusement qu'en conquête on est bon aujourd'hui, d'ailleurs c'est grâce à ça qu'on devrait s'en sortir.

C'est faible,que c'est faible.On va gagner face a encore plus faible que nous.Je ne sais si c'est suffisant pour terminer dans les 5,mais franchement ça ressemble a rien.Bon esperons qu'Ecochard ne se blessera pas ,sinon plus de buteur et plus de demi de mélée.Je l'avais pressenti dans un post précédent,esperons que je me tromperai.

Trés mauvais match pour le moment des deux equipes............Attention à colommier qui semble bien fringant derriere.
Et les commentateurs trés etonnés devoir notre defense attentiste. et il n'a pas tort !!!!

Retour