colas
USAPiste sérieux
C'est bien la le problème pour un jeune qui à toutes les qualités physiques et de très bons tests .
Pourquoi lui avoir demandé de rester ?
RDV en Mp si tu veux ta réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est bien la le problème pour un jeune qui à toutes les qualités physiques et de très bons tests .
[MENTION=331]colas[/MENTION] je la veux bien aussi !RDV en Mp si tu veux ta réponse.
Pas pour moi désolé. Le géorgien j'y crois de moins en moins mais David c'était le capitaine des espoirs, international -20, des moyens et un état d'esprit-club absolument irréprochables. Peut-être un poil manyac.Si tu savais ...
Carto , tu sais des choses que tu ne veux pas dire , pourquoi ne pas essayer ce garçon surtout quand on a l'exemple de la révélation du jeune Forletta ?
Pas pour moi désolé. Le géorgien j'y crois de moins en moins mais David c'était le capitaine des espoirs, international -20, des moyens et un état d'esprit-club absolument irréprochables. Peut-être un poil manyac.
OK pour David pour rentrer à gauche et Cotet pour rentrer à droite ...ce serait prendre un trop gros risque ?