fabrice
Passe du temps sur le forum
Là je comprends.
Ce qui me perturbe c'est que Paulo a d'abord répondu à ta place
Méfiance, il n a écrit ni dieurivière ni incompétence, je pense que ce Paulo est un usurpateur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Là je comprends.
Ce qui me perturbe c'est que Paulo a d'abord répondu à ta place
David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Forleta la saison dernière n'était que remplaçant .
David est polovalent ce qui actuellement rend service au club, mais Cotet que j'ai vu jouer est au dessus , quel intérêt de le compter dans l'effectif pro et lui avoir je crois demander de rester ?
Cotet et l'Usap c'est vraiment une énigme. Dans l'effectif pro depuis 2 ans mais on ne lui a jamais fait confiance . plusieurs fois sur la feuille de match mais il n'est jamais rentré , même pas en amical.*
Un manque de respect évident avec ce jeune.
Il aurait envie de partir ailleurs que je le comprendrais.:231183::231183::231183:
*ou quasiment pas , peut-être une fois l'an passé dans l'Ariège.
Si quelqu'un peut rappeler les stats même approximatives de titularisations à droite chez les espoirs entre David et Cotet, il y aura peut être un début de réponse. Cotet a laissé probablement laissé filer le "train" !
Ouais et Forletta qui était remplaçant espoir ?
faut reconaître qu'à droite c'est pas facile, je connais quasiment aucun pilier droit de -25 ans qui joue régulièrement que ce soit en top 14 ou pro D2 mais il est clair qu'il faut l'essayer de temps en temps pour lui donner de la confiance
surtout qu'on peut pas dire qu'on soit gavés de superpiliers droits, mis à part paulica, on peut pas dire que ça brille de ce côté de la mêlée