- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
LaTulipe est un cas intéressant. Si je me rappelle bien, c'est le genre de vrais supporters qui hurlaient pêle mêle contre le coût familial des délocalisations, le coût familial des délocalisations, le prix des billets... tout en se lamentant des faibles moyens du club (je ne parle même pas de ce que les vrais supporters auraient pu dépenser pour que Nicolas Mas soit tout autant économisé à l'USAP qu'à Montpellier). C'est bien connu, le vrai supporter regarde à la dépense...
hurlaient : Quand même , hoooooooooooooo !!
le coût familial des délocalisations : Oui, c'est vrai , cher.
le prix des billets ; oui, c'est vrai , cher.
tout en se lamentant des faibles moyens du club : Tu fabules ....
Pour Nicolas Mas, il n'y a que sur ce forum que des mecs le critiquent, je suis rassuré depuis un moment mais je pensais pas que ça vous tenez autant à cœur .
Je t'ai pas trop entendu t'exprimer sur Mas, mais je vois que tu n'as besoin de rien dire, tu viens de le faire. :231183:
Je faisais un parraléle avec un mec qui avait sorti "Vrai" supporters, sinon je n'aime pas du tout se qualificatif et toi qui scrute mes messages, tu aurais pu le mettre dans ton post, ça m'aurait fait plaisir.
ps: "Faux" était de l'humour, comme le reste de mon message, mais apparemment dans votre "fratrie" de : j'aimepas nicolasMas.com, on ne peut pas rigoler ...
C'est pas grave, si t'es fâché , on boira pas une bière ensemble .