usap usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Réactions
- 0
Tu n'en sais rien non plus, mais tu aimes bien conjecturer alors...
As-tu déjà, en étant objectif, vu un arbitrage scandaleux en faveur de l'équipe visiteuse ?
Tu n'en sais rien non plus, mais tu aimes bien conjecturer alors...
Ces 4 mélées sont révélatrices. Je te répète, si le match avait eu lieu à Bayonne, tu aurais 3 ou 4 pénalités en faveur de Bayonne, et un jaune pour un pilier catalan. L'arbitrage est le cancer du rugby...
Enfin! On a attendu 6 semaines mais voici le premier moment culte de notre nouveau forum. "L'arbitrage cancer du rugby". Hcupisant et un ou deux autres vont être ravis!! . J'avais mis un post sur l'ancien forum quand les critiques fusaient de partout et j'avais proposé un rugby sans arbitre; on avait bien rigolé! Ce serait un joli bordel sur le terrain mais plus personne ne se plaindrait! En attendant c'est pas la foule pour postuler pour devenir arbitre. USAP USAP peut-être, qui sait?
Enfin! On a attendu 6 semaines mais voici le premier moment culte de notre nouveau forum. "L'arbitrage cancer du rugby". Hcupisant et un ou deux autres vont être ravis!! . J'avais mis un post sur l'ancien forum quand les critiques fusaient de partout et j'avais proposé un rugby sans arbitre; on avait bien rigolé! Ce serait un joli bordel sur le terrain mais plus personne ne se plaindrait! En attendant c'est pas la foule pour postuler pour devenir arbitre. USAP USAP peut-être, qui sait?
Si tu penses que la mélée de Bayonne a reculé pendant 50 minutes, tu me déçois sur ton niveau de compréhension du jeu. C'est pas parce que Mateu nous a sifflé des pénalités en mélée que nous avons réellement dominé. Le même match joué à Bayonne, les pénalités et autres cartons jaunes l'auraient été en défaveur de l'usap...
Salut Jean-Louis.
Dans notre penya nous avons un jeune arbitre très prometteur.
Son commentaire sur la fin du match sifflée par Matheu alors qu'il siffle mêlée avant la sirène : "bah il avait la flemme de la faire jouer"...
Des professionnels on te dit !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !