• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment l’USAP peut se qualifier pour les 8es avec la plus mauvaise attaque et la pire...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Malheureux , ne dit ps ça, si Riri te lit il voudra faire comme pour le dernier match contre Toulon à Barcelone :cogite::cogite::cogite: .
Tu comptes motiver les joueurs avec du pognon qu'il ne toucherons pas? Depuis la fin du match de la finale l'an passé , ils n'ont qu'un truc en tête : le maintien , le maintien , le maintien.
4000 € si on redescend , ON S'EN TAPE.

Réfléchis
On va à Trévise comme des morts de faim , on perd d'un point , on a des suspendu , on ramène des blessés ... Brive ils applaudissent
Non mais je ne dis pas qu'il faut jouer ce match.
Je suis même de ton avis, l'objectif c'est le maintien.
En revanche, je ne connais pas le choix que fera le club car le côté financier peut-être un argument sur l'intérêt de jouer ce match.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Je connais pas les dotations que va toucher une équipe qui se qualifie pour les 8ème de finale mais si c'était une somme de l'ordre de 300 ou 400 000€, je serais surpris que le club se fiche d'une telle somme surtout avec le budget que nous avons.
3 000€pour les 8ème de finale , plus pour les 1/4 , encore plus pour la1/2 et je n'ose imaginer pour la finale et pour le vainqueur.
Si les finalistes touchent ces 3 000€ c'est sans doute plus prêt de la vérité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Malheureux , ne dit ps ça, si Riri te lit il voudra faire comme pour le dernier match contre Toulon à Barcelone :cogite::cogite::cogite: .
Tu comptes motiver les joueurs avec du pognon qu'il ne toucherons pas? Depuis la fin du match de la finale l'an passé , ils n'ont qu'un truc en tête : le maintien , le maintien , le maintien.
4000 € si on redescend , ON S'EN TAPE.

Réfléchis
On va à Trévise comme des morts de faim , on perd d'un point , on a des suspendu , on ramène des blessés ... Brive ils applaudissent
On envoie les jeunes et Williame, Saiwalau, cavubati, Labouteley, Mavinga, Brazo, Landajo, Fernandez, Pujol, Farnoux... Et si ils gagnent, tant mieux
 
Haut Bas