Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 761
DUVENAGE et BENVENUTI qui a aussi joué à l'USAP...Y a pas Duvenage qui joue a Trevise ? Ou c'est dans un autre club italien ?
DUVENAGE et BENVENUTI qui a aussi joué à l'USAP...Y a pas Duvenage qui joue a Trevise ? Ou c'est dans un autre club italien ?
À notre différence, Trévise jouera sa saison sur ce match.
Tu penses motiver les joueurs avec l'argent que l'Usap pourrait gagner?Si une qualification en 8ème de finale fait rentrer de l'argent dans les caisses du club, ça vaut le coup de faire à résultat à Trevise.
Je connais pas les dotations que va toucher une équipe qui se qualifie pour les 8ème de finale mais si c'était une somme de l'ordre de 300 ou 400 000€, je serais surpris que le club se fiche d'une telle somme surtout avec le budget que nous avons.Tu penses motiver les joueurs avec l'argent que l'Usap pourrait gagner?
Malheureux , ne dit ps ça, si Riri te lit il voudra faire comme pour le dernier match contre Toulon à Barcelone .Je connais pas les dotations que va toucher une équipe qui se qualifie pour les 8ème de finale mais si c'était une somme de l'ordre de 300 ou 400 000€, je serais surpris que le club se fiche d'une telle somme surtout avec le budget que nous avons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !