App
appelle Arlette et convainc le !Et Selponi en 10, pourquoi pas ? !!!!!!!!!
appelle Arlette et convainc le !Et Selponi en 10, pourquoi pas ? !!!!!!!!!
Arlette ou Lanta?App
appelle Arlette et convainc le !
Jeanpeux +
des insultes plus pertinentes sur ce forum sont courantes et n'ont pas l'air de te déranger.
en ce qui me concerne je n'insulte pas je veux simplement dire avec réserve; car après tout je ne le vis pas; qu'à mes yeux je trouve Lanta donc normalement le patron sportif très fort pour débattre avec les médiats et sans doute moins enthousiaste à dire en interne que certaines choses ne vont pas et les exemples ne manquent pas.
C'est toi qui écrit le reste pas moi.
Bon sur les compos excuses moi mais lorsque çà ne fonctionne jamais ou presque sur 10 matchs on essaie autre chose bien entendu à dose homéopathique. Tout simplement. Pour argumenter cela es tu d'accord pour dire que les essais des équipes adverses (pas tous évidemment) sont la résultante de nos ballons perdus en attaque.
Maintenant on peu toujours continuer ce que nous faisons et perdre nôtre 11iem match même avec cette foi ci la réception de l'équipe apparemment la plus faible de celles reçues jusqu'ici.
Après je me tromperais bien un jour; je le souhaite pour l'usap. La tu te feras un malin plaisir de me tomber dessus. C'est la vie.
Mais pour le moment j'ai raison ne t'en déplaise.
Que l'usap n'ait pas les moyens nécessaires et financier et sportif nous le savons tous.
Cela n'exclue nullement quelques erreurs; je devrais plutôt dire quelques constances malheureuses.
Euh ;.. Ta bonne tu la payes en heures sup ? Où c'est Madame qui est de sortie ...Dimanche c'est la BONNE............
en nature...Euh ;.. Ta bonne tu la payes en heures sup ? Où c'est Madame qui est de sortie ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !