• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment éviter la 11....

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Comment éviter la 11e ?...en gagnant Bordeaux tout simplement . :raison:

Oui ok mai si c'est avec toujours les mêmes compo et le même jeu. Nous perdrons le 11 match.
Question on ferme conquête jeu au pied sauf pour aller à dame.
Et pour cela faut un petit peu changer de compo
La mienne.
Forletta Lam Muller (Sionne Leiataua Boutemani)
Vivalda Botha (Tutaia)
Labouteley Chateau Eru ( Brazo lemalu)
Mélé Jacson (Degmache)
Lotima Lucas Selponi Acebes (Tomeaupeau)
Bousquet
La il y a du changement avec un vrais centre, des types avec du pied, et 6 avants de plus que les 8. + cerise une 1/2 de mélé à la hauteur remplacé par un mec qui a des cannes.
Aucun ESPOIR nous aurons toujours les chouchou c'est ainsi c'est du ARLETAZ et LANTA ne dit rien Bon je suis correct là j'insulte pas.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 872
Comment faire ?
On pourrait peut être demander à Jeff Tuche ?

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
40
Oui ok mai si c'est avec toujours les mêmes compo et le même jeu. Nous perdrons le 11 match.
La mienne.
Vivalda Botha (Tutaia)
Mélé Jacson (Degmache)
Bousquet
La il y a du changement avec un vrais centre, des types avec du pied, et 6 avants de plus que les 8. + cerise une 1/2 de mélé à la hauteur remplacé par un mec qui a des cannes.
Aucun ESPOIR nous aurons toujours les chouchou c'est ainsi c'est du ARLETAZ et LANTA ne dit rien Bon je suis correct là j'insulte pas.

Pourquoi pas Degmache en 9 et Mélé en 10 avec Jackson remplaçant qui rentre à la 65 ème ?
Sinon Eroni Sau me parrait un bon candidat pour l'aile non ?

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
40
La mienne.
Vivalda Botha (Tutaia)
Mélé Jacson (Degmache)
Bousquet

Pourquoi pas Degmache en 9 et Mélé en 10 avec Jackson remplaçant qui rentre à la 65 ème ?
Sinon Eroni Sau me parrait un bon candidat pour l'aile non ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Pourquoi je mes Jacson.
1° Pour lui donner confiance, c'est un vrais 10 et non un 1/2 10
2° Pour le voir en action avec un autre 1/2 de mélé
3° Parce qu'on parle trop de lui : dans A/G on lui reproche beaucoup de chose la défense, le manque d'efficacité au but, le sens de l'attaque; parce que son passé Irlandais ressurgit et moralement ce n'est pas un cadeau, enfin parce que le monde de l'ovale le voit déjà à Lyon et pour l'Usap et lui même c'est pas bon sauf s'il veut se barrer et ne plus faire parti de l'aventure pour laquelle il a signé.
Alors merte çà suffit.
DONC DIMANCHE JACSON EN 10 avec soit Mélé soit Deghmache à ses cotés

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
268
Depuis le match contre Montpellier, le staff a montré ses limites : il n'a jamais mis Degmache titulaire alors que c'est grâce à lui qu'on a ramené 1 point ce jour là. Pourtant quelques jours plus tard à Pau, il remettait le couvert... Je ne crois pas une seule seconde que l'on ait pas Ecochard encore titulaire ce dimanche. Et pourtant Degmache / Mélé, ce serait bien mieux : le permier pour dynamiter, le second pour gérer. Il faut oser une décision courageuse pour dimanche. Regardez le match d'Ecochard samedi dernier : à la mt, il est cuit et coûte des points ensuite.

Haut Bas