• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
c’est vrai la pelouse est dans un état déplorable du jamais vu.
Et pourtant nous n’avons jamais eu une pelouse très correcte, mais là je pense que si on commence la saison avec cette pelouse le club s’expose à des sanctions…
Exact, je suis allé renouveler mon abonnement en fin de journée et quelle surprise quand j’ai vu l’état de la pelouse …. Un désastre !! Pourtant, il avait été dit qu’elle serait refaite par une entreprise anglaise je crois …. mais encore une fois , du vent .
Je ne sais même pas si elle supportera un match

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Un community manager comme on dit maintenant, c est 30 000 euros chargé par an.
Heu.... Au moins le double. À moins de prendre un alternant et de lui demander de travailler dans un cagibi et avec un crayon à papier. Mais sur le fond, ce n'est pas très différent, c'est vraiment une question de choix et de priorités pour l'entreprise, force est de constater que l'USAP n'a pas choisi cette voie.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Heu.... Au moins le double. À moins de prendre un alternant et de lui demander de travailler dans un cagibi et avec un crayon à papier. Mais sur le fond, ce n'est pas très différent, c'est vraiment une question de choix et de priorités pour l'entreprise, force est de constater que l'USAP n'a pas choisi cette voie.

Faut un bureau et une connexion internet. Après il y a des wagons de jeunes diplômés d ecoles multimédias qui seraient fiers de débuter leur carrière à l usap.
Comme tu dis, ce n est pas et cela n a jamais été la priorité depuis que rivière est président.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Je ne veux pas faire pas faire l’avocat du diable mais le département est en restriction d’eau depuis la mi juin 2021 avec notamment l’interdiction d’arroser les pelouses, stade, …

Elle est peut-être tout simplement là l’explication de l’état de la pelouse non ?

https://www.francebleu.fr/amp/infos/environnement/secheresse-interdiction-d-arroser-dans-48-communes-des-pyrenees-orientales-1623773786

Et si on s'en réfère à ces dernières années, le champignon qui fait des misères à notre pelouse est plutôt actif et virulent en été, par les grosses chaleurs.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
V
Exact, je suis allé renouveler mon abonnement en fin de journée et quelle surprise quand j’ai vu l’état de la pelouse …. Un désastre !! Pourtant, il avait été dit qu’elle serait refaite par une entreprise anglaise je crois …. mais encore une fois , du vent .
Je ne sais même pas si elle supportera un match
C’est également quand je suis allé prendre l’abonnement que je m’en suis rendu compte. C’est très inquiétant.
Après je ne sais pas si le fonctionnement du club est serein ou pas en tout cas il y a c’est vrai des signes qui laissent planer un doute… Nous ne parlerons pas du recrutement qui demande à être juger sur pièce. Mais le site internet abandonné pendant des semaines tout comme la boutique en ligne en pleine période de solde, aucune communication et pub pour la campagne d’ abonnements et billetterie. Une pelouse à l’heure actuelle à l’agonie, on ne parle même plus des selfans, j’en passe et des meilleures… Inquiétant peut-être pas mais en tout cas intriguant…

Dernière édition:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
V

C’est également quand je suis allé prendre l’abonnement que je m’en suis rendu compte. C’est très inquiétant.
Après je ne sais pas si le fonctionnement du club est serein ou pas en tout cas il y a c’est vrai des signes qui laissent planer un doute… Nous ne parlerons pas du recrutement qui demande à être juger sur pièce. Mais le site internet abandonné pendant des semaines tout comme la boutique en ligne en pleine période de solde, aucune communication et pub pour la campagne d’ abonnements et billetterie. Une pelouse à l’heure actuelle à l’agonie, on ne parle même plus des selfans, j’en passe et des meilleures… Inquiétant peut-être pas mais en tout cas intriguant…
Oui a minima.....on a l impression que personne ne commande le navire. Malgré cette belle montée j ai le sentiment qu on rate notre intersaison pour pleins de petits details sportifs et extra sportifs. J espere que cele nous coutera pas trop cher sur le premier bloc.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Oui a minima.....on a l impression que personne ne commande le navire. Malgré cette belle montée j ai le sentiment qu on rate notre intersaison pour pleins de petits details sportifs et extra sportifs. J espere que cele nous coutera pas trop cher sur le premier bloc.
Si il faut c’est le calme avant la tempête (mais dans le bon sens j’espère!)

Haut Bas