• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Voici la composition :

Mailau - Genevois - Tomaszczyk
Vilaceca - Millo
Bachelier - Mamea - Brazo
Ecochard - Carlisle
Bousquet - Piukala - Cocagi - Acebes
Farnoux

Remplaçants : Forletta - Carbou - Brown - Vivalda - Chateau - Descons - Seguy - Pujol

Ça va être dur, mais j'y crois ! En tout cas, j'y serai demain soir et nous serons un bon petit groupe de catalans là-bas, et ce quelque soit la température ; espérons juste que les joueurs sauront nous réchauffer !

Compo attendue à mes yeux , sauf pour l'absence de MAFI , mais ça signifie pas mal de permutations possibles derriere selon les faits de match :

PUJOL PIUKALA COCAGI ACEBES et BOUSQUET
BOUSQUET PIUKALA COCAGI PUJOL et ACEBES
BOUSQUET PIUKALA ACEBES PUJOL et FARNOUX

Le truc c'est , pour moi ,la présence de PIUKALA obligatoire en 12 demain soir ! Toutes les compos nous donnent un triangle arriere efficace au pied ,est ce que nous nous en servirons ?

Un "fil" de rugbyrama indique que COLOMIERS a délocalisé son entrainement car il faisait -7 ° ce matin mais ils n'ont quand même pas baché le terrain ???
Normalement la température remonterait ...
t'inquiète ma pelouse est tout juste givrée et j'habite pas loin.

On envoi "l'équipe type" j'aurai aimer un léger turnover pour ce concentrer sur les autres déplacements mais bon croisons les doigts pour un bon résultat et surtout pas de blessé

On envoi "l'équipe type" j'aurai aimer un léger turnover pour ce concentrer sur les autres déplacements mais bon croisons les doigts pour un bon résultat et surtout pas de blessé

je pense qu'il ne faut plus calculer , il faut mettre la meilleure composition possible à chaque match . Nous sommes dans une position ou il faut prendre des points le plus rapidement possible . A mon avis cibler un match plus qu'un autre serait une grosse erreur , tous les matchs à l'extérieur seront compliqué !!!

Retour