• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Toujours est il que si il avait pas pété son cable, y avait jaune pour eux et penalité pour nous...donc si le mec n'a pas l'intelligence de se maitriser on ne gagnera pas un match à l'exterieur!

L'arbitre de touche a rien vu , jusqu au coup de poing !
Il dit que le 5 est juste venu dans notre camp et a juste retenu Chalureau
Je le dis qu'il a eu tord Chalureau , il est complètement con de faire ca, n’empêche que l'abitre de touche est une ***** .
 
Et puis soyons aussi malin, jouons avec l'arbitre, qui a mon avis va essayer de compenser le carton rouge en notre faveur sur des decisions litigieuses.
 
Toujours est il que si il avait pas pété son cable, y avait jaune pour eux et penalité pour nous...donc si le mec n'a pas l'intelligence de se maitriser on ne gagnera pas un match à l'exterieur!

Absolument pas. L'arbitre de touche ne lève son drapeau qu'au coup de poing. Si Chalureau n'avait rien fait l'action se serait poursuivi comme si de rien n'était. ;)
 
Pour une fois qu'un mec montre qu'il a des coui***** tu le massacres .

Faut savoir ce que tu veux, si tu veux voir l'usap gagner à Colomiers, effectivement c'est une faute professionnelle ce carton rouge. Maintenant si tu t'en fous du résultat, le coup de poing il l'a bien mérité le columérin.
A un moment donné faut se positionner, on peut pas gagner à l'extérieur en jouant à 14. Là en 2ème mi-temps avec le vent dans le dos, on va prendre cher. C'est dommage Albi et Aurillac avait perdu
 
L'arbitre de touche a rien vu , jusqu au coup de poing !
Il dit que le 5 est juste venu dans notre camp et a juste retenu Chalureau
Je le dis qu'il a eu tord Chalureau , il est complètement con de faire ca, n’empêche que l'abitre de touche est une ***** .

Soit l'arbitre de touche est malhonnête, soit il a rien vu.
Pour moi, il a tout vu...
 
Faut l'arbitre de touche a indiquer carton rouge au 5 rouge pour s'être rendu pour coup de poing.
Ne blamons pas Chalureau. De toute maniere vu la tournure du match on perdait ce patch a 15. Je suis persuadé qu'on va voir une autre USAP a 14.
 
Retour
Haut