• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Bonne analyse de Califano, c'est du grand n'importe quoi, le 5 columérin pousse Chalu, et ensuite ils viennent se frictionner, par malheur le seconde latte l'USC en prend une dans l'arcade.

C'est jaune pour les deux, c'est un ****** de scandale.

Bonne analyse de Califano, c'est du grand n'importe quoi, le 5 columérin pousse Chalu, et ensuite ils viennent se frictionner, par malheur le seconde latte l'USC en prend une dans l'arcade.

Mais non c'est pas jaune, regarde le règlement, un coup de poing au visage c'est carton rouge, c'est logique. a un moment va falloir que certains joueurs s'achètent un cerveau

allez le match est plié.... faute professionnelle de Chalureau ! Qu'il aille au frigo rejoindre Perez !

c'est le genre de rouge qui ne me dérange pas surtout en ce moment...t'aurais voulu qu'il lui embrasse le fion peut etre ?

Certes.. à la limite Chalureau aurait dû se la jouer vieux briscard et se rouler par terre quand l'autre le pousse.. là il recule de 3 mètres et revient gaiement lui mettre les 2 mains dans la gueule devant les yeux de l’arbitre de touche..

Le rouge c'est du n'importe quoi ******
Le Chalureau faut pas lemmerder déjà contre Tarbes leur Numéro 4 doit s'en souvenir, mais on vient le chercher et encore ça se retourne contre nous , je trouve ça très injuste, un jaune partout et leur 5 fera moins le beau !
Allez les gars !!

Retour