Il y a des membres du club, du staff, de l'équipe parmi les votants ?Dans le sujet Pronostic saison USAP 2022/2023 le choix le plus cité est celui de la 12ème place avec 20 votes:
en cliquant pour voir qui a voté quoi cela donne:
Comme quoi il y a (avait) du monde !
Il y a des membres du club, du staff, de l'équipe parmi les votants ?
Perso, je ne me souviens plus bien si j'ai voté, mais si oui, j'ai dû choisir la première place ou un truc comme ça.
Bah l’argent de jaminet ou est le remplaçant de DelguyAvons nous les moyens financiers, vu notre recrutement super light, de virer 3 personnes à qui il reste 3 ans de contrat + faire venir un Collazo et son stage qui doit quand même être plutôt cher?
j'ai pas l'impression que l'on perde nos match a cause du staff, je trouve que ce qui nous limite c'est que l'on a pas un bon effectif. le niveau au poste de 9 c'est quand même incroyable même pour de la prod2 ce serai pas terrible, on a presque pas de facteurs X derrière, devant avec la baisse de niveau naturelle de certains joueurs je pense que malheureusement il n'y en a pas. on vient de joueur une équipe de Clermont qui en est farcie, on perd de 10 points et c'est la panique? ils sont où les jokers médicaux ? le remplaçant de Landajo ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/brive-deux-joker--en-approche_sto9189175/story.shtml
Yes ! Je n'étais pas loin, j'avais voté "1/2 directe".Ce que tu as voté facile à vérifier sur le sujet ( pour info "1/2 directe" la mention la plus haute du tableau) ! Par ailleurs je n'ai pas compris que ta question " qui " supposait des membres du staff , entraineurs , joueurs, dirigeants mais plutôt des intervenants de ce forum!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !