les vilains, merci pour l'info !J’y suis allée semaine dernière, refus total de la part du mec de la billetterie
les vilains, merci pour l'info !J’y suis allée semaine dernière, refus total de la part du mec de la billetterie
Idem pour mon fils semaine dernière, @Christophe B a eu de la chance ou des talents de négociateur !J’y suis allée semaine dernière, refus total de la part du mec de la billetterie
Après tu y vas avec une casquette du mhr...Idem pour mon fils semaine dernière, @Christophe B a eu de la chance ou des talents de négociateur !
Merci pour cette info saxserz sur la billetterie en ligne ? Ou sur place a Montpellier ?Ouverture de la billetterie du MHR Lundi à 14h, confirmé par le responsable billetterie de Montpellier...
Sur place c'est sûr...Merci pour cette info saxserz sur la billetterie en ligne ? Ou sur place a Montpellier ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !