Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
J'ai employé le mot raclure en regard de son attitude au sujet de la billetterie, une première dans l'histoire du rugby.,
Un Maxou précurseur de quelle orientation au juste? C'est les maillots roses ou son homosexualité qui te dérangent ?
Je crois bien qu'Altrad lui a par contre été condamné avec Laporte pour diverses malversations. C'est lui qui va rechercher Haouas le tabasseur de femme.
C'est quoi son parcours personnel et professionnel qui justifierait qu'il soit au dessus des lois, qu'il préfère filer des billets gratis à des gens qui n'en ont rien à foutre et refuser de les vendre aux vrais passionnés et qu'il cautionne la violence conjugale ?
Immigré Syrien, il a fait fortune dans les échafaudages et alors? En quoi , Ça constituerait un totem d'imunité qui interdirait de dire qu'il se conduit comme une raclure dans ses démêlés avec la justice, l'affaire Haouas ou celle de la billetterie ?
J'attends avec impatience tes arguments sur l'"orientation" qu'aurait donnée Guazzini au rugby pro, monsieur le donneur homophobe de leçons de morale?
Tu ne crois pas que c'est plutôt le professionnalisme tout court qui a a changé le rugby amateur plutôt que Guazzini qui ait changé le rugby pro?
Et beh, de suite ça finit en accusation d'homophobie. Les procès d'intention ont de beaux jours devant eux.
Juste qu'il a peut être été le précurseur de ce rugby spectacle que l'on décrie tant ?
Altrad n'est pas au dessus des lois, il a été condamné. Après on pourra toujours dire que la justice est a deux vitesses, notamment avec les cols blancs mais c'est un autre débat.
Le mot raclure pour qualifier son attitude sur la billetterie n'est pas justifiée. Il a agit en tant que président du MHR est essaie de mettre toutes les chances de son côté. Quoi de plus normal ? Oui la méthode n'est pas jolie et c'est déplorable. Mais le mot raclure est bien trop fort pour un comportement d'un président normal.