• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

jonpausini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Janvier 2015
Réactions
1
Est ce que quelqu’un sait si en prenant la Tick’n’box du MHR nous pouvons réserver ou si ça bloque également ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
A l'heure actuelle, il y a entre 200 et 300 places qui ont été prises via les abonnés du mhr pour le match contre nous depuis qu'ils ont fermé la vente au grand public (lundi)
Sur le lot déjà 4 pour bibi en passant par un ami qui a lui-même un pote abonné au MHR. haha

Dernière édition:

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Pour ma part il me faudrait 3 places ,pour ma femme et mon fils de 8 ans...On aimerait tant faire le déplacement mais pas facile d en avoir au vue de ce club qui ont fermés la billeterie..je suis dégoûté...j espère en avoir 3 la semaine ou ils ouvriront la billetterie

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Je crois que les places sont contingentées pour les abonnés pour éviter que l’un d’entre eux n’en prenne 20 pour alimenter des catalans.
Ils sont devenus ultra méfiants.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Pour info : GGL Montpellier , c'est non seulement le stade du MHR, mais c'est aussi eux qui ont la main sur le futur golf de La Raho ... z'aiment pas les catalans, mais aiment bien aller faire du business chez eux ... haha

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Comme dirait DM c’est des mange merte !

Sinon de mon côté , j’ai un membre de ma famille qui est de la bas et qui est allé sur place pour acheter 6 places (pour moi) , ils lui ont refusé la vente car elle n’est pas abonnée , c’était il y a 2 jours .
C est toujours d actualité car j ai apelle la boutique et la vente est proposée pour les abonnés

Haut Bas