• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Ça ne passe pas :(
Justement d’après ce qu’il dit il faut prendre une place et tu reçois ce type de mail avec un code perso pour pendre tes places. Ça ferait des place 10€ plus chère vu que 1 place pour MHR - Ulster c’est 10€ mais ça permettrais de pendre 4 places pour MHR - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Justement d’après ce qu’il dit il faut prendre une place et tu reçois ce type de mail avec un code perso pour pendre tes places. Ça ferait des place 10€ plus chère vu que 1 place pour MHR - Ulster c’est 10€ mais ça permettrais de pendre 4 places pour MHR - USAP
Donc en gros ils nous la mettent gentiment… honte à ce club !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 444
donc ce sont des codes générés plus ou moins aléatoirement, je devrais pouvoir trouver le pattern... :)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
mais quelle bande de rapaces dans ce club!...Put rien que pour tout ça j'espère qu'on va les toler chez eux!!

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Voilà des nouvelles du stratagème

Pièces jointes

• IMG_4469.png
    IMG_4469.png
    4.8 MB · Affichages: 190

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il faut faire resortir tout ca !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
J'ai réussi à acheter 4 places hier en Ellis Park grâce à l'aide d'un forumeur catalan basé à Montpellier que je remercie chaleureusement (je ne le cite pas par discrétion mais il se reconnaîtra).
Il a réussi en passant à la boutique à obtenir un code donnant accès à la billetterie pour un achat restreint à 2 places pour "limiter une invasion catalane".
Je suppose qu'il a récupéré un 2ème code car il a pu acheter 2 places supplémentaires dans un second temps, et par miracle (le miracle étant le peu d'engouement Montpelliérain) les 2 places supplémentaires sont contiguës aux deux premières !
A priori, le MHR a vendu très peu de places aux montpellierains depuis le blocage de la billetterie aux catalans. Ils devront la ré-ouvrir ou jouer dans un stade à moitié vide.
Je recherche toujours 4 autres places et suis à l'écoute de vos bons plans.

Haut Bas