CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
J'appelle ça se foutre de nous...Re-ouvert avec code avantage a nouveau...
J'appelle ça se foutre de nous...Re-ouvert avec code avantage a nouveau...
J'espère pour eux que le stade sera blindé samedi. Que si y a du vide, là faudra vraiment qu'ils répondent à des questionsCette adresse permet à nouveau de voir les places restantes :
Connexion / Inscription | MHR Store
store.montpellier-rugby.com
Magouille et compagnie. Ça va pas arranger leur image ça. Aujourd'hui y a 13 clubs contre eux. Tout le monde veut qu'on les tapeBon sang si on pouvait les taper pour l'ensemble de leur oeuvre par rapport a cette histoire de billetterie ... On dirait Aldigé avec les supporters Dacquois a Biarritz en debut de saison qui ne leur avait pas gardé de places assises et qui avaient du voir le match debout derrière les poteaux sous la pluie... La, il a suffi qu'ils realisent que l'on allait etre tres nbx a venir pr qu'ils nous ferment la billetterie, et en profitent pendant 3 semaines pr distribuer les places a droite a gauche a prix plus bas voire gratuitement pour que l'on n'ait plus que des miettes... Et aujourd'hui le cirque se poursuit avec leur p'tain de site en maintenance ... QUelle honte... Que cela reste le stade de Montpellier d'accord, mais en dehors des abonnés (qui doivent reprendre leur place a chaque match du coup ou commence ça se passe??) premier arrivé premier servi non??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !