• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Nan mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi... soit de l'amateurisme le plus grave, soit de la malhonnêteté
Vous êtes surpris? Ça fait 3 semaines qqu'ils se foutent de nos gueules. Ce qui m'aurait surpris aujourd'hui c'est que cela se passe "normalement"

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Vous êtes surpris? Ça fait 3 semaines qqu'ils se foutent de nos gueules. Ce qui m'aurait surpris aujourd'hui c'est que cela se passe "normalement"
Surpris non.. je m'attendait pas à mieux venant d'eux. Par contre ce qui me surprend c'est que la ligue ne commente pas. Donc aujourd'hui on a le droit de se foutre de la gueule des supporters en toute impunité quand on a des milliards sur le compte en banque???

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Quand je pense qu'ALTRAD s'est payé son nom sur le maillot de l'EDF à coup de corruption de Laporte ...
Ces mecs n'ont aucune moralité

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Ça devrait être un surplus de motivation pour les joueurs ça... même si ils en auront sûrement pas besoin. Mais sans déconner le club devrait faire quelque chose... là doit y avoir une réunion de crise au mhr encore..

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Surpris non.. je m'attendait pas à mieux venant d'eux. Par contre ce qui me surprend c'est que la ligue ne commente pas. Donc aujourd'hui on a le droit de se foutre de la gueule des supporters en toute impunité quand on a des milliards sur le compte en banque???
Oui la aussi par contre, il faudrait que la ligue fasse qqch car la polémique n'a pas trompé gd monde en debouchant sur des articles sur rugbyrama, l'équipe, France 3 région... Tout le monde est au courant au delà de Perpignan... On va voir après ce qui va se passer aujourd'hui

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Oui la aussi par contre, il faudrait que la ligue fasse qqch car la polémique n'a pas trompé gd monde en debouchant sur des articles sur rugbyrama, l'équipe, France 3 région... Tout le monde est au courant au delà de Perpignan... On va voir après ce qui va se passer aujourd'hui
Altrad à du pognon il s'en balance
Et tu peux pas pénaliser sportivement ce genre de comportement, c'est bien dommage...

Haut Bas