CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Ça va être la faute au stagiaire
Vous êtes surpris? Ça fait 3 semaines qqu'ils se foutent de nos gueules. Ce qui m'aurait surpris aujourd'hui c'est que cela se passe "normalement"Nan mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi... soit de l'amateurisme le plus grave, soit de la malhonnêteté
Surpris non.. je m'attendait pas à mieux venant d'eux. Par contre ce qui me surprend c'est que la ligue ne commente pas. Donc aujourd'hui on a le droit de se foutre de la gueule des supporters en toute impunité quand on a des milliards sur le compte en banque???Vous êtes surpris? Ça fait 3 semaines qqu'ils se foutent de nos gueules. Ce qui m'aurait surpris aujourd'hui c'est que cela se passe "normalement"
Oui la aussi par contre, il faudrait que la ligue fasse qqch car la polémique n'a pas trompé gd monde en debouchant sur des articles sur rugbyrama, l'équipe, France 3 région... Tout le monde est au courant au delà de Perpignan... On va voir après ce qui va se passer aujourd'huiSurpris non.. je m'attendait pas à mieux venant d'eux. Par contre ce qui me surprend c'est que la ligue ne commente pas. Donc aujourd'hui on a le droit de se foutre de la gueule des supporters en toute impunité quand on a des milliards sur le compte en banque???
Altrad à du pognon il s'en balanceOui la aussi par contre, il faudrait que la ligue fasse qqch car la polémique n'a pas trompé gd monde en debouchant sur des articles sur rugbyrama, l'équipe, France 3 région... Tout le monde est au courant au delà de Perpignan... On va voir après ce qui va se passer aujourd'hui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !