je me permets juste de remonter ce topic Parce qu'encore une fois, il martyrise tellement les attaquants adverses... Je ne vois que peu de joueurs même au niveau national et international qui pourrait lui tenir tête physiquement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il peut et doit encore progresser défensivement, parce qu'il y a un quand même pas mal de centres qui peuvent lui donnner le tournis et le dégouter de ses montées en flèche.je me permets juste de remonter ce topic Parce qu'encore une fois, il martyrise tellement les attaquants adverses... Je ne vois que peu de joueurs même au niveau national et international qui pourrait lui tenir tête physiquement.
je me permets juste de remonter ce topic Parce qu'encore une fois, il martyrise tellement les attaquants adverses... Je ne vois que peu de joueurs même au niveau national et international qui pourrait lui tenir tête physiquement.
Tout va bien pour ADREA avec l'USAP , sauf que , et T LIEVREMONT l'a signalé hier soir (je viens de revoir le match pour profiter un maximum !) il est actuellement sous la menace d'un 3 e CJ , qui s'il lui tombait dessus face à CARCASSONNE , le priverait de la demi par exemple !!!
Est ce que T LIEVREMONT a raison ou bien ,comme nous l'avons déjà évoqué ici , le nombre de CJ n'est plus pris en compte à partir des phases finales ???
Il faut ECLAIRCIR vite ce point parce qu 'il doit y avoir d'autres joueurs concernés ....