Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais où est la polémique ? J'ai fait un commentaire, tu l'as pris comme une affirmation et tu m'as dit que je me trompais. Je t'ai répondu "dont acte" ce qui signifie que j'ai compris. Franchement, j'ai un peu de mal avec ce qui me semble être une propension à dramatiser ce qui ne devrait pas l'être.Non, je vois pas, mais pour moi fin de la polémique, puisque je m'en fou, penses ce que tu veux .
La question a été posé et j'ai eu ma réponse, fin du débat .
ps: Qui pourrait, qui pourrait !!!! c'est toutes les nuances de ce forum.
On suppute, on suppose et on s'oppose au lieu d'essayer d'échanger et de comprendre .
Tu ne crois pas si bien dire, puisque l'édition du jour de L'Indépendant nous apprend que Visinia est sur les tablettes du club, qui le piste sérieusement depuis deux mois. Il est aussi mentionné que André ne sera pas conservé en juin prochain.Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
Je remonte ce sujet sur un joueur qui s'améliore quasiment à chaque sortie. Aujourd'hui les 3/4 de Colomiers ont les cousteilles qui doivent encore trembler. Non seulement il découpe mais, je crois, il fait peur. Le jeu de ligne adverse est plus haché et notre défense facilitée.
Il me semble qu'en plus je l'ai vu chambrer. Ça serait la cerise sur le gâteau.
Cocagi, continue comme ça et tu finiras très haut, en souhaitant que ce soit avec l'USAP.
Il a tout pour devenir la coqueluche de Aimé Giral.