colas
USAPiste sérieux
Ben nous à la fin du match, on est allé saluer les supporters Clrmontois, pour leur victoire et on leur à souhaité bonne chance pour la finale.
On a tous fini dans un bar et les gagnants ont payé une quille de Ricard et plus si affinité ....
Pour moi, quand le match est fini, je râle quelques minutes et après c'est la troisième mi-temps.Le plus souvent avec les supporters adverses.C'est ce qui fait aussi la beauté de ce sport, c'est que la rancune ne doit pas exister.
A la fin, on boit tous un coup ensemble et on reparle du match.:630535:
Peut être que je suis naïf, mais c'est comme ça que je vois le rugby et partout où je suis allé, j'ai fait la même chose.
Les plus fort dans ce domaine sont les anglos saxons, moi qui suis allé plusieurs fois jouer à Bridgend, chez les gallois, je peux te dire que ce sont des fous, ils te donnerais leur chemise.Nous sommes beaucoup en retard en France. :231183:
Moi c'était à Limerick. Au passage avec les clermontois c'était un soir de fête de la musique à Marseille et c'était très rugby, du reste le chambrage à base de "c'est pas grave c'est pour vous l'an prochain" c'est rugby mais la suite de l'histoire démontra que c'était cocasse. Par contre cela ne change en rien le match, le contexte de l'époque et la situation dans laquelle était l'USAP (quand j'écris "conspuer" c'était par rapport à l'occasion râtée, la course à l'armement, le match vautré et le contexte actionnarial pas par rapport aux méchants jaunards !)