• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

Battir un club autour des jeunes c'est très honorable ...mais la jeunesse est éphémère .
Quand ces jeunes pas chers auront prouvé qu'ils ont une certaines valeurs , ce sera encore plus honorable de les garder en les rétribuant à leur juste valeurs. Je crains fort qu'ils aillent ailleurs où on saura mieux reconnaitre leur valeurs. Cela peut durer longtemps et cela a déja été fait ...voir à Bourgoin .

A une époque, pour ne pas dire il y a un moment......les joueurs du cru, restaient dans le club local ou formateur, mais ça , c'était pas en 1936 comme le dis Nico, mais ..............il en était pas loin.
Non, je rigole bien sur ...........mais maintenant comme tu le dis, n'importe quel club va avoir du mal à garder des jeunes qui percent devant l'écran avec tous les recruteurs qui fourmillent dans ce métier et des agents friands d'une bonne vente aux enchères .
Tout ce qu'on aimait pas du foot, nous l'avons dans notre sport à cause de la télé qui le médiatise en permanence avec de belles enveloppes à la clef (pour les "fédé", bien sur.)
Prions pour que dans les tribunes nous ne devenions pas aussi con qu'eux , (Malheureusement, on y prend le chemin et............. à la vitesse grand V ... )

pour en revenir au topic.COCA,vu les videos et les commentaires des supporters tarbais,on a fait une tres bonne recrue sur tous les points..nous voilà bien renforcé et bien fourni au centre la saison prochaine..en attendant la fin de saison pour savoir ou on saura la saison prochaine,on devrait avoir quelques surprises mais ca ,ca avait été ecrit dejà y a plusieurs moishaha

Retour