• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

là, tu ne fais que repeter ce que braco a dit et redit pendant des mois.:391581:.

Parce que tu crois, qu' il n' y a QUE BRACO, qui pense des choses comme ça ? Ou, qui pense tout court d' ailleurs.:391581::391581: MDR !!!!! La seule différence, c' est que les autres gens qui pensent, ne mélangent pas tout, et tout le monde, EUX.:391581::231183:

Parce que tu crois, qu' il n' y a QUE BRACO, qui pense des choses comme ça ? Ou, qui pense tout court d' ailleurs.:391581::391581: MDR !!!!! La seule différence, c' est que les autres gens qui pensent, ne mélangent pas tout, et tout le monde, EUX.:391581::231183:

je pense surtout qu il a ouvert les yeux à beaucoup et que certains ecivrent au " gré du vent"....c est pas grave,ce qu on voit ,c est que "BRACO"avait" RAISON" comme souvent.je suis tres ami avec lui et il sera content de lire ce topic

je pense surtout qu il a ouvert les yeux à beaucoup et que certains ecivrent au " gré du vent"....c est pas grave,ce qu on voit ,c est que "BRACO"avait" RAISON" comme souvent.je suis tres ami avec lui et il sera content de lire ce topic

Au passage, tu lui appuiera sur la valve pour dégonfler les chevilles.haha

Aaaaaaah, les moijeu et les nombrilistes du forums...............LoL Si ils pouvaient laisser un peu place.

Au passage, tu lui appuiera sur la valve pour dégonfler les chevilles.haha

Aaaaaaah, les moijeu et les nombrilistes du forums...............LoL Si ils pouvaient laisser un peu place.

Hummm ............tout dépend de quel coté on se trouve, bien sur . :cool:

Encore un topic où l'on parle plus de ( presque ) tout que du principal intéresse .mrgreen

ça tire de tous les cotés, à ce que je vois ........................heu !! pardon, lis .
Hummm ............cela est interressant .:231183:

Sinon, Cocagi: Il est bon ou pas ??

Retour