- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
je ne vois pas le rapport entre le fait que rodor fasse un mauvais choix sur la passe vers dugui , que velarte (qui n’est pas plaqué en touche mais percuté à l’épaule) ne réussisse pas à aplatir avec le choix volontaire d’empêcher le grattage LÉGAL de tuilagi a 5m de notre ligne qui donne l’occasion à castres de jouer (et donc de marquer)
la question c’est : pourquoi il siffle pour castres , mais sur la même action (donc grattage au sol légal à 2 et 5m de la ligne d’essai) il ne siffle pas pour l’usap? Il se base sur quoi pour faire un choix différent sur une action identique ? La couleur du maillot ? La moustache de posolo?
je dis juste qu on a le droit de bien jouer nos coups, qu avec les ballons à notre disposition en 2eme mi temps, car les pénalités on les a eues (c est bien que ça siffle pour nous de tps en tps) on peut, on doit gagner ce match et que si tu finis 2 points devant on se pose moins la question de l arbitrage.
sur velarte, l épaule c est sifflable mais bon franchement vu l action en plongeant dans l embut ça ne me choque pas; à mon sens c est plus la qualité de la passe qui l empeche de marquer. et qd il perd le ballon à 1m après la touche c est aussi notre responsabilité. la sautée alors qu à un moment donné t as posolo dispo à 5m de la ligne sur le petit coté aussi...