Oui l'arbitre aurait pu être plus sévère vis à vis de castres.
Maintenant insulter les arbitres du 1er au dernier match de la saison rapporte quoi
Parler mal de canal du 1er au dernier match de la saison rapporte quoi.
RIEN.
Vous faites plus de mal que de bien.
A chacun de réfléchir.
Question entraineur parler mal d'Arletaz au dernier match de top 14 sert à quoi. Il a tenu son rôle durant quelques années c'est plutôt un meneur d'homme façon amicale près de ses hommes. Pas trop aidé par les recrutements limites à certains postes. Moi je me demanderais toujours ce qu'a amené Mr Lanta, chacun sa tête de turc.
Laissons le partir tranquille. Même si nous perdons à Grenoble.
Nous devrions gagner nous sommes au dessus mais <<<il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué>>>>. Faut les respecter. Quelle gueule aurons nous si d'aventure. Mauvais match de l'usap, Grenoble mort de faim, un stade plein tout acquit à sa cause, une réussite totale, carton jaune rouge, arbitrage lisant nos insultes et nous giflant, manque de chance, tout est possible. J'ai tout de même confiance. Ne pas gagner c'est ne pas mériter de rester dans l'élite.
Faut rester très sérieux, mettre le paquet sur les fondamentaux touches mélés, bien défendre, prendre les points, ne pas commettre de fautes idiotes, ne pas tomber les ballons, pression, et çà va le faire pas besoin de surjouer.
Quant au match d'hier pour moi nous étions avec une équipe très remaniée supérieur et nous devions gagné malheureusement on ne sait pas faire, on n'y arrive parfois pas, surtout hors d'AG. L'USAP a AG c'est la GRINTA. On est mort de faim et on gagne les matchs ainsi. Faut parfois savoir gagner autrement, si nous sommes en top 14 en 23/24 à Azema a modifier tout cela.