mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Messages
- 1 157
- Réactions
- 1
Sûr que l'arbitrage n'a pas favorisé le RCT, mais c'est quand même pas là que le match est perdu. Si les Castrais avaient profité de leurs deux supériorités numériques pour réaliser le breack, je dis pas, mais sur la sortie de Bruno, le RCT fait 6-3.
Ne retenir que l'arbitrage, c'est quand même faire injure à une équipe du CO qui s'est bien envoyée, bien que privée de Andreu, Samson, Claassen, Tekori, Evans, Dulin. J'ai bien aimé Garvey.
J'attendais que tu ramènes ta science ,il est vrai qu'en arbitrage avantageux vous êtes de grands spécialistes votre grand ami Berdos vient encore de le prouver a Grenoble . Tu fais bien de faire remarquer les absences Castraises ,c'est vrai que chez nous Bastareaud ,Michalak ,Suta,Jenkins,Armitage ,Fernandez Lobbe ,Palisson cela ne représente pas grand chose ce ne sont que des pipes .Pour conclure ,ce ne sont pas uniquement les cartons jaunes donnés aux Toulonnais qui ont faussé le match mais surtout ceux qui n'ont pas reçu les Castrais comme Diarra ou Lamerat qui aurait sans doute pu changer la fin du match .