Parce qu'il y en avait pour croire que l'USAP aller revenir sur Castres? Je préfère les voir gagner face au MHR et au Racing, et rester là où ils sont.
A mon avis, on risque d'être plus proche de Montpellier que de Castres à la fin de la saison régulière. Et si on ne se déchire pas, et qu'on assure à domicile et que l'on va glaner un succès à l'extérieur très rapidement, il se pourrait que certains nous voient revenir dans le retroviseur, avec peut être, un huitième lors de la dernière journée à Montpellier (dans un stade Sang et Or??)
Le MHR a 6 points de plus que nous, mais ils vont se déplacer à Castres et recevoir le Racing.
Au lendemain d'un match face au BO, j'avais lu un titre du midol qui disait "Le MHR ne se cache plus". Mais qu'avaient t-il fait? Battre le Biarritz de ces dernières saisons ne me semble pas être un si grand exploit...
Dans tous les cas, qu'ils soient bleu clair, bleu a fleur ou bleu foncé, certains vont y laisser des plumes durant ces trois prochaines journées.
A nous de faire les efforts nécessaires pour gagner les trois prochaines rencontres, peu importe la manière, surtout en hiver, pour reprendre du terrain et mettre un peu de pression à ces équipes que sont Grenoble, le Racing mais aussi Montpellier!!
Et ca commence demain avec la venue du SF!!