• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CLERMONT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On n’est pas non plus obligés de se mettre sur tout le monde. Je dis simplement qu’il y a des profils de ce genre qui sont très intéressants (Dupichot, Klemenczak, etc) d’autres moins. Godener, je passe plutôt mon tour. Pas la peine de monter en pression.

j avoue que je ne suis pas avec assiduité les matchs de godener, j aurais du mal ceci dit vu son tps de jeu. Dans mon souvenir c est un joueur puissant ce qui est rare en jiff, je n ai pas dit que c était le joueur qu il nous fallait à tous prix mais un joueur qui peut te completer l effectif et du jiff puissant on n a que posolo, c est déjà un miracle mais il restera pt etre 5. par contre la comparaison avec shields n est tt simplement pas possible vu le contexte de l arrivée de ce joueur xxl. vraiment pas convaincu qu un dupichot apporte plus qu un godener...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Recruter des jiffs qui joueront c est ça la difficulté.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
j avoue que je ne suis pas avec assiduité les matchs de godener, j aurais du mal ceci dit vu son tps de jeu. Dans mon souvenir c est un joueur puissant ce qui est rare en jiff, je n ai pas dit que c était le joueur qu il nous fallait à tous prix mais un joueur qui peut te completer l effectif et du jiff puissant on n a que posolo, c est déjà un miracle mais il restera pt etre 5. par contre la comparaison avec shields n est tt simplement pas possible vu le contexte de l arrivée de ce joueur xxl. vraiment pas convaincu qu un dupichot apporte plus qu un godener...
Tu as peut-être raison.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
je me trompe peut être mais sauf miracle a la tedder ou de trouver des jiffs en fin de carriere on aura toujours 9 échec sur 10 en jiff le seul moyen de faire jouer des jiffs titulaires et qui apporte une plus value c'est le centre de formation. par contre il y a moyen de trouver des non jiff de tres haut niveau mcintyre Shield crossdale lemalu lam faa oviedo... a Riviere de mettre le paquet sur eux

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Arlettaz a bien signifié qu’il y aurait peut-être des coups à faire avec des sudistes recalés de la coupe du monde. On peut aussi être ambitieux et pas se jeter sur le premier Godener venu.

Même s'il se prénomme Richard! hahahaha

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Dupichot en 8 je suis pas convaincu non plus .
Plus sérieusement , tout dépend du "prix" de chacun ( critere où nous autre n'avons quasiment aucunes infos quand on imagine le recrutement )
Godener ça peut être un bon pari à tenter mais pas à tout prix ( et l'eau ça mouille et le feu ça brûle )

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Si Urios se débarrasse de ces joueurs à problèmes, doit on les récupérer ? J'espère que non !

Haut Bas