gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Van Tonder , trés peu servie , fonction mulching , moteur Briggs et Stratton !
Godener était bien dans les plans de notre club la saison dernière et même la précédente.Godener qui était pisté l’an dernier me semble t’il. En complément de Lemalu ça pourrait être bien.
Il est annoncé à Grenoble.Godener était bien dans les plans de notre club la saison dernière et même la précédente.
Si le critère c'est de trouver un joueur équivalent à shields, on peut chercher longtemps alorsGodener il a jamais réussi depuis qu’il a quitté Grenoble. Il est à des années lumière de Shields. Merci mais non merci.
Si le critère c'est de trouver un joueur équivalent à shields, on peut chercher longtemps alors
Godener il a jamais réussi depuis qu’il a quitté Grenoble. Il est à des années lumière de Shields. Merci mais non merci.
On n’est pas non plus obligés de se mettre sur tout le monde. Je dis simplement qu’il y a des profils de ce genre qui sont très intéressants (Dupichot, Klemenczak, etc) d’autres moins. Godener, je passe plutôt mon tour. Pas la peine de monter en pression.Tu sais que le principe de notre recrutement chez des clubs de top 14 c est qu il ne peut venir que de joueurs qui ne sont pas en réussite, soit vieux soit au mieux barrés par les jiffs. Si godener était régulièrement dans les 23 à Clermont beh il le garderait et lui n aurait pas envie de venir ici.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !