• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
avec un match comme ça, aucun rythme, un engagement timoré, si les mecs n arrivent pas à enchaîner 2 matchs aïe aïe

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Ça faisait longtemps qu’on avait pas été aussi ridicule, j’avais oublié qu’on été capable de faire des prestations aussi dégueulasse. En plus geronimo est pété....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
avec un match comme ça, aucun rythme, un engagement timoré, si les mecs n arrivent pas à enchaîner 2 matchs aïe aïe

et en plus on risque d’avoir perdu de la fuente. Grosse poche de glace genou. Excellente opération si duguivalu rentre pas on sera mal contre racing

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Lam velarte paraît il qu aux entraînents ils sont performant dans les lancers en touche.
Oui c est vrais la dit donc
Je te le dis
Mais personne en opposition

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237

et en plus on risque d’avoir perdu de la fuente. Grosse poche de glace genou. Excellente opération si duguivalu rentre pas on sera mal contre racing. Oviedo pas trop mal mais c est pas un 8 manque de mains pas axurit

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Minery nous la met tranquillement mais sûrement

Dernière édition:
Haut Bas