• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Mon dieu quelle horreur cette mi-temps. Aucune envie, aucun joueur concerné, nous allons repartir les valises pleines.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Rodor Fernandez,charnière niveau fédérale.Velarte, il a fêté son 50 éme mauvais lancer depuis le début de saison, etc, etc..C’est à pleurer, avec Biarritz, on n’a vraiment rien à faire là .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
Cavubati peut partir direct à Aix. Il pousse pas ce type en mêlée et dans le jeu, il est transparent.
Pour fernandez, la messe est dite, en tribune jusqu'à la fin de l'annee. Même le 10 de ceret est meilleur.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Les présidents de l usap et du Bo ont rdv sur un parking avant narbonne ce soir pour faire l union des 2 clubs .
Le Pybousap futur club.
1 Match au BO
1 Match à perpignan.
Pyrénées Terre de Rugby..
Budget 25M€
15 meilleurs joueurs du BO
15 meilleurs joueurs de usap.
Folie. Mais lorsque je vois ce que je vois. Peur de rien ni même de ce qui est idiot.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le manque d’envie c’est triste à voir.. quand on est 13 eme, on doit avoir les crocs. Et là, c’est une honte cette MT.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 235
c est quoi cette melee en carton ? sortons halanuka avant de le blesser seul qui plaque et simulons les mêlées lol

un seul être vous manque et c est le flop. Prolongeons vite Monsieur MAHU
Cavubati peut partir direct à Aix. Il pousse pas ce type en mêlée et dans le jeu, il est transparent.
Pour fernandez, la messe est dite, en tribune jusqu'à la fin de l'annee. Même le 10 de ceret est meilleur.

non mais la c est devant qu on est minables. ou alors il m a échappé les matchs précédents que montferrand avait la meilleure melee du top 14 c est une honte

Haut Bas