Genial a force de viser les matchs d'après on va finir par viser le déplacement à AurillacDavid Marty a dit hier soir qu'il attendait une réaction des joueurs mais pas sur le résultat du match en lui même. Il cible le prochain bloc des la réception de Paris.
Il a pas compris que le club a besoin de pts impérativement.David Marty a dit hier soir qu'il attendait une réaction des joueurs mais pas sur le résultat du match en lui même. Il cible le prochain bloc des la réception de Paris.
Clermont-Ferrand - Aurillac 150 kms. Perpignan - Aurillac 350 kms. Autant jouer le match avant de rentrer à Perpignan.Genial a force de viser les matchs d'après on va finir par viser le déplacement à Aurillac
Et Mahu qu’est ce qu’il devient ?
Je ne sais pas si il y a un lien, mais je sais que Mahu et sa compagne sont très inquiets de la situation en Moldavie, proche de l'Ukraine, et souhaitaient faire venir ici la famille. Je ne suis pas sûr que sa tête soit vraiment au rugby. Après, il s'agit d'une simple déduction et peut-être qu'il y a une raison bien différente.Il n’est plus annoncé parmi les blessés, il n’a pas dû être retenu ces derniers matchs mais je n’assiste pas aux entraînements.
En parlant de lui, s’il n’est effectivement plus blessé, avec l’absence d’Eru j’aimerais bien le revoir à Clermont quitte à faire descendre Faasalele en troisième ligne si on remet Labouteley en 4. Il n’est pas exceptionnel dans le jeu mais sur les bases il est solide, plus que Moreaux je trouve qui est dans un registre assez proche. Je pense qu’il nous manque.
Juste une grosse douzaine : Fia, Lotrian (malade), Joly ?, Witty, Mahu, Oviedo, Galletier, Brazo, Ugena, Tedder, Dugui, Acebes et DLF (passage en commission) dont 9 joueurs prétendant au 23.,Du mal si ils ont leurs 15 absent ils sont aussi nul que nous avec un effectif complet car oui je rappelle que malgré notre niveau pittoyable on a pratiquement pas de blesse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !