• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
David Marty a dit hier soir qu'il attendait une réaction des joueurs mais pas sur le résultat du match en lui même. Il cible le prochain bloc des la réception de Paris.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
David Marty a dit hier soir qu'il attendait une réaction des joueurs mais pas sur le résultat du match en lui même. Il cible le prochain bloc des la réception de Paris.
Il a pas compris que le club a besoin de pts impérativement.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Genial a force de viser les matchs d'après on va finir par viser le déplacement à Aurillac
Clermont-Ferrand - Aurillac 150 kms. Perpignan - Aurillac 350 kms. Autant jouer le match avant de rentrer à Perpignan. :p

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Et Mahu qu’est ce qu’il devient ?

Il n’est plus annoncé parmi les blessés, il n’a pas dû être retenu ces derniers matchs mais je n’assiste pas aux entraînements.
En parlant de lui, s’il n’est effectivement plus blessé, avec l’absence d’Eru j’aimerais bien le revoir à Clermont quitte à faire descendre Faasalele en troisième ligne si on remet Labouteley en 4. Il n’est pas exceptionnel dans le jeu mais sur les bases il est solide, plus que Moreaux je trouve qui est dans un registre assez proche. Je pense qu’il nous manque.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Il n’est plus annoncé parmi les blessés, il n’a pas dû être retenu ces derniers matchs mais je n’assiste pas aux entraînements.
En parlant de lui, s’il n’est effectivement plus blessé, avec l’absence d’Eru j’aimerais bien le revoir à Clermont quitte à faire descendre Faasalele en troisième ligne si on remet Labouteley en 4. Il n’est pas exceptionnel dans le jeu mais sur les bases il est solide, plus que Moreaux je trouve qui est dans un registre assez proche. Je pense qu’il nous manque.
Je ne sais pas si il y a un lien, mais je sais que Mahu et sa compagne sont très inquiets de la situation en Moldavie, proche de l'Ukraine, et souhaitaient faire venir ici la famille. Je ne suis pas sûr que sa tête soit vraiment au rugby. Après, il s'agit d'une simple déduction et peut-être qu'il y a une raison bien différente.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
On est tellement dans la ***** au niveau des jiffs que aligner mahu en plus sur des matchs où on est à 11 jiff c'est dur

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
Du mal si ils ont leurs 15 absent ils sont aussi nul que nous avec un effectif complet car oui je rappelle que malgré notre niveau pittoyable on a pratiquement pas de blesse
Juste une grosse douzaine : Fia, Lotrian (malade), Joly ?, Witty, Mahu, Oviedo, Galletier, Brazo, Ugena, Tedder, Dugui, Acebes et DLF (passage en commission) dont 9 joueurs prétendant au 23.,

Haut Bas