• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Avec tout les forfaits je mettrais :
1- Chiocci 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Shields
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13-tisley 14-laborde
15- Goutard
16- Tadjer 17- Tetrashvilli 18- moreaux 19- Velarte 20- Rodor 21-saiwalau 22- Dubois 23- Joly
C’est beau ça !
14 jiffs mais ça me plait.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
crossdale et Forner en 15

forner non ? Laborde sur banc pour faire centre ou aile ou Crosdale arrière car oseront pas mettre forner arrière
A la place de qui ?
Forner il a l'air bon mais pour l'instant en top 14 on a rien vu. Et là on joue notre vie. En plus faut pas que il se pète pour jouer avec le 7 et notre star jiff :raison:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
A la place de qui ?
Forner il a l'air bon mais pour l'instant en top 14 on a rien vu. Et là on joue notre vie. En plus faut pas que il se pète pour jouer avec le 7 et notre star jiff :raison:
c est sur on lui donne pas sa chance ou quelques minutes a l aile dans des matchs pourris .
Goutard a eu la sienne Moi j aimerais le voir a l arrière au moins un match
Apres le 7 ?? c est de la survie de l usap dont il s agit . le quota giff passe après meme si on est pénalisé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Maintenant que Acebes et Dugivalu vont palabrer avec la plaquette de beurre au fond du frigo, il va y avoir plus d'opportunités pour lui c'est vrai.
PS : vu le discours hier ça m'étonnerait pas que tedder aussi on le revoit dans longtemps
c est sur on lui donne pas sa chance ou quelques minutes a l aile dans des matchs pourris .
Goutard a eu la sienne Moi j aimerais le voir a l arrière au moins un match
Apres le 7 ?? c est de la survie de l usap dont il s agit . le quota giff passe après meme si on est pénalisé

Haut Bas