padragade
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Septembre 2016
- Réactions
- 399
en top 14 on parlais de ferrari et de clio a un momentOh ****** la Fuego,et dire que j'en avais une achetée dans un moment d'égarement.Bon j'avais 25 ans
en top 14 on parlais de ferrari et de clio a un momentOh ****** la Fuego,et dire que j'en avais une achetée dans un moment d'égarement.Bon j'avais 25 ans
Oui c'est vrai,mais on parlait de clio pas de Ladaen top 14 on parlais de ferrari et de clio a un moment
Oh ****** la Fuego,et dire que j'en avais une achetée dans un moment d'égarement.Bon j'avais 25 ans
Mais la meilleure c'est que je l'ai revendue a un vieux qui aurait pu étre mon grand pére.Véridique.Nous sommes allé l'essayer,il était fou le type,il se prenait pour Fangio.Quand il est venu la voir ,je ne voulais pas y croire.J'ai dit a mon pére,"c'est pas possible que ça l'intéresse".Il m'a dit "mais laisse foutre,si ça lui plait vends lui"Lors de sa mise sur le marché mon père (avec 20 ans de plus au compteur que toi) avait voulu s'en acheter une.
Ma mère avait douché son envie d'un cinglant "Toi, dans cette voiture ? Tu auras l'air d'un minet rassi"
Parisse cherche un clubPour revenir a Chouly , il n`a rien signé du tout a ce jour , attendant plutot que Clermont lui propose 1 an de plus
Faudra donc trouver un autre grand joueur coté usap !
Parisse cherche un club
il déteste les catalansParisse cherche un club
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !