marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Non, c'est Chouly qui le dit quand on lui pose la question sur RMC
Il a meme rajoute qu'il a egalement une offre de Clermont
Non, c'est Chouly qui le dit quand on lui pose la question sur RMC
C'est quoi les "skills" ,des coiffeurs?Et quel salaire vu que tu as les infos? Comparer juste la durée du contrat c'est incomplet.
Après je suis assez content qu'il vienne ici (même si en "skills" je préfère Armitage), j'espère qu'il amènera un peu d'intelligence et d'expérience dans notre jeu.
qui te dit que le recrutement et terminé un joueur d experience de plus va arrivé et c est pas dit que le recrutement soit terminé. quand je lis des chouly il vien en maison de retraite et compagnie cA me fait bien rire le mec joue encore dans un des plus gros club d europe capitaine cet aprem et il a encore de beaux reste il va aidé des bachelier raynaud brazo avec son experience mais tu a raison il servira a rienca me saoule de lire de telle annerie faasalele qui et monstrueux suchier un des meilleur ouvreur de prod2 etienne qui et experimenté a l arriére et en 10 tilsley un super ailier bordeaux a cassé la tirelire pour le piqué a agen mais apart ca c est un recrutement bidon n importe quoi.
perso je pense que c est une très bonne recrueQuelqu un a les stats de Chouly face à Paris?
Très peu de ballon touché, combien de placages,aucun franchissement. Je l ai vu essentiellement se contenir dans un rôle de balayage, est ce suffisant à l usap.
L'idéal serait donc qu'il vienne... en DeLoreance type de joueur d expérience a manqué a l usap cette année
Oh ****** la Fuego,et dire que j'en avais une achetée dans un moment d'égarement.Bon j'avais 25 ansSi USAP une Fuego suffira !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !