- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Oui c'est sûr qu'un type qui a eu 45 sélections en équipe de France ne peut être qu'une chèvre. Il est 2 fois champion de France et joue depuis 7 ans dans un des 5 meilleurs clubs européens et tu nous sort qu'il est mauvais. Tu as regardé des matchs de rugby entre 2008 et 2019 ? Parce que les propos que tu tiens sur chouly sont tout simplement hallucinant.Il a jamais brillé au niveau international malgré ça et comme indiqué par des auvergnats il n'est bon que lorsqu'il enchaine les matchs en 3 ans et un gras salaire il aura le temps de vous montrer sa palette de joueur merveilleux ... moi je me focaliserais sur ce que je connais ... FAASALELE, je le suis aux entrainements sur Toulouse et lui a un niveau international dans une équipe ou il encadre déjà les jeunes, il entre en jeu il montre qu'il est important ne se repose pas sur les autres pour briller
On a bien compris que tu préfères les joueurs des îles mais aujourd'hui, le règlement sur les jiffs se durcit chaque année et c'est une obligation de faire jouer des jiffs. Donc ça ne sert à rien de recruter 25 Samoans ou fidjiens si ce n'est de les payer à rester en tribune.
Si cette année, on avait eu 3 ou 4 joueurs du niveau de chouly, on serait certainement pas à la dernière place du classement.
On a besoin de leaders dans cette équipe, de joueurs intelligents, de joueurs d'expérience et ça tombe bien chouly répond à ces 3 critères.
Regarde son dernier match contre le stade français et tu verras qu'il a un excellent niveau.